Réparation Leapers 8-32X56

Créations et améliorations techniques personnelles et non commerciales
Répondre
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Réparation Leapers 8-32X56

Message par Jean-Pierre »

Je suis vraiment content pour toi et pour Noursonne... et cette Leapers sympa reprend du service :.10(
Quand Noursonne va avoir sa Diana 75 ainsi équipée... ce sera l'occasion d'une nouvelle petite rencontre à Salon entre nous ?... ( la "Xième" :.1( )

Ben voilà, c'est nickel. Je suppose que la roue de parallaxe n'a plus de jeu maintenant ?
Ils auraient quand même pû mettre deux vis... surtout que le trou est prévu. Je sais que cette lunette a un bon rapport qualité/prix... mais quand même !

Je pense que le jeu est survenu petit à petit dans la malette de rangement. Je n'avais pas évidé la mousse à cet endroit et la pression sur la roue de parallaxe par la mousse à dû amener ce jeu...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: Réparation Leapers 8-32X56

Message par Ken »

bravo Noun, t'es vraiment bon
AFFT
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Réparation Leapers 8-32X56

Message par Wovokaa »

Voilà qui est très bien, Michèle va ainsi avoir sa propre cara et la Diana 75 ainsi équipée sera un très très bon modèle pour bien débuter.
A noter, en Allemagne ils sont limités à 7.5 joules, la Diana 75, tout comme la Fein 300S sont très utilisées en FT, ce sont des valeurs sûres.
Bon boulot Noun :.21(
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Réparation Leapers 8-32X56

Message par jaquo »

ça y est : je viens de faire pareil sur la mienne sauf que j'ai tarauder a 4" et qu'après ça, la tourelle accrochais un peut mais j'ai rectifier et plus de jeux !! :top:
je suis en train de refaire mes inscription sur la tourelle : j'ai "coller" un ruban papier blanc récupéré chez alinée ( y a les même chez ikéa je crois ), je vais y inscrire les distances et le recouvrir d'un scotch transparent et voili voila !!!!
je n'aurais plus qu'a refaire une table mildot comme JP et sus aux a l'EV2 !!!! :D :D

bientôt les photos de ma 400 customisé …
@+ Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Réparation Leapers 8-32X56

Message par Jean-Pierre »

... dans moins d'un mois, une nouvelle rencontre informelle à Roquerousse : tu seras fin-prêt... ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Jean
Expert FT
Expert FT
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 09:38
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Contact :

Re: Réparation Leapers 8-32X56

Message par Jean »

Bravo Jaquo, en plus c'est une super bonne lunette pour le tir aux MilDot, j'ai commencer avec cette lunette et moi je la trouve super :.10(
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Répondre