Nouvelle categorie D

Répondre
Robert

Re: Nouvelle categorie D

Message par Robert »

Hello mon ami,

Comme vous avez pu le voir , j'ai initié un Sujet sur shootingthebreeze (le grand forum anglais du FT/HFT)
http://www.shooting-the-breeze.com/foru ... hp?t=17714

Les réponses positives de soutien et de satisfactions ne se sont pas faites attendre.

C'est une grande joie de voir les MP fleurir pour me demander des précisions sur la nouvelle réglementation.

Merci à toi Tesla d'avoir pris le temps de répondre à la fois au topic Français et à mon topic Anglais.

j'espère du fond du cœur que cette bonne nouvelle va relancer le FT français et motiver ceux qui ont mené un véritable combat.

L'open de Millau est le premier Open Français digne de ce nom. Cette année il y avait des tireurs étrangers qui ont apprécié cette rencontre malgré une météo désastreuse.
L'année prochaine, j'espère que nos amis Anglais viendront nous rendre visite (à charge de revanche) et que le niveau de cette rencontre deviendra celui du petit mondial d'Euskadi.

Rome ne s'est pas construit en un jour et il faut que les bonnes volontés actuelles continuent leur œuvre et que de nouvelles volontés viennent les soutenir.

OUI cette bonne nouvelle vient mettre à bas le plus gros barrage que nous connaissions en France et maintenant que le fleuve FT est enfin libre de suivre son cours, espérons qu'il va grossir et entrainer avec lui nombre de nouveaux adhérents enthousiastes.

:.12(
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Nouvelle categorie D

Message par Stechermaniac »

bien joué Robert, avec ce post. :bravo:
Juste un truc: il n'a jamais été nécessaire d'attendre 6 mois après l'inscription pour acheter une 7-eme ou 5ème en France....ni de se plier aux 3 tirs contrôlés par an, si on ne veut pas faire de demande 1ère et 4ème.... :.10(
Répondre