[FT] Modification du règlement de juin2011

Règles du forum
Merci de préciser [FT] ou [HFT] avant le titre du sujet
Répondre
Robert

[FT] Modification du règlement de juin2011

Message par Robert »

Salut a tous,

je viens d'apprendre une nouvelle qui ne me plait pas forcément.
il semblerai que le nouveau règlement de FT révision de juin 2011 autorise l'utilisation d'une sangle de tir, sangle simple point ou double points d'accroche et reliée au tireur :O


un point positif, enfin pour moi, c'est que la grande majorité des tireurs anglais refuse d'utiliser cet accessoire. :bravo:
Mais c'est autorisé.

A savoir maintenant si la sangle doit être en permanence accrochée à l'arme ou si le tireur peu, en fonction des postes et des postures retirer celle-ci s'il le désire. :.7(

voilà a force de tolérer des écarts dans le respect d'un règlement, ces tolérances deviennent en suite des droits.
la veste de tir, les sangles, maintenant l'assistance électronique ( vu au championnat de monde) etc à quand le petit robot télécommandé par internet depuis son domicile.
je ne suis pas vraiment pour mais ....
Matthieu

Re: Modification du règlement de juin2011

Message par Matthieu »

ça c'est c.n c'est super pratique pour stabiliser l'arme une bretelle

:.10(
Robert

Re: Modification du règlement de juin2011

Message par Robert »

OUI Winch,

mais en HFT ça reste toujours INTERDIT
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Modification du règlement de juin2011

Message par Lescarroz »

Suite à ma question sur un autre message. :.11(
Le règlement de la AFFT, vas le valider ou reste sur sa version de base ?

Embêtantes ces révisions, il me semble qu'il y en a souvent, je me trompe ?
Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Modification du règlement de juin2011

Message par Jean-Pierre »

Il me semble que notre règlement AFFT doit se conformer autant que possible à la réglementation internationale, afin de ne pas s'enfermer dans un règlement FT franco-français. Les seules adaptations devraient être uniquement pour rendre le règlement compatibles avec nos lois françaises, là nous n'avons guère le choix.

Le règlement international évolue, que ces évolutions nous plaisent ou non, il est de notre devoir de les accepter pour garder un FT cohérent d'un pays à l'autre et que tout le monde applique de façon équitable une seule et unique discipline FT.

Si plusieurs pays jugent une évolution comme non souhaitable, c'est à l'ensemble de ces pays de faire évoluer de façon collégiale la règlementation internationale dans ce sens. Tant que la règlementation n'a pas été modifiée, ils appliquent celle en vigueur.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre