[FT] Positions de tir imposées

Règles du forum
Merci de préciser [FT] ou [HFT] avant le titre du sujet
Répondre
Robert

Re: Positions de tir imposées

Message par Robert »

Non JP pas vraiment tord, car cette règle n'existe que depuis peu, auparavant, il était possible d'opter pour une position plus contraignante,mais plus maintenant.

surement trop de dérives comme dans tous les sports. Le fait de calquer notre règlement sur celui des anglais est à mon avis une très bonne chose, car ils ont une expérience exceptionnelle et ce depuis 25 ans.
si un point du règlement pose problème, eh bien il est modifié de façon assez démocratique chaque année.
:.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Positions de tir imposées

Message par Jean-Pierre »

Robert a écrit :Non JP pas vraiment tord, car cette règle n'existe que depuis peu, auparavant, il était possible d'opter pour une position plus contraignante,mais plus maintenant.
Cela me rassure, avant je n'étais pas à contre-courant, mais bien dans le sens de la règlementation.

Sauf que maintenant, je suis en retard d'un wagon. Je corrige donc ma connaissance du règlement international actuel (mais notre règlement français ne dit rien à ce sujet) ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Re: Positions de tir imposées

Message par Robert »

Effectivement rien à ce sujet, pas plus que la position de la main et du poignet en Kneeling, pas plus que de l'usage de la sangle et quelques autres points. :.11(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Positions de tir imposées

Message par Jean-Pierre »

Si notre règlement français sur le FT est muet sur certains aspects, j'applique alors la réponse apportée par la règlementation internationale.
Ainsi, je ne suis pas en désaccord avec notre réglementation française et je suis dans la ligne de conduite internationale.
Une position que je pense saine...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre