[Pays] Le FT et le HFT aux USA

est une collection de photos, vidéos, reportages, liens vers des articles externes intéressants.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

[Pays] Le FT et le HFT aux USA

Message par Jean-Pierre »

Des silhouettes de cibles FT très originales :)
J'adhère à ce style... et bienvenue au pays des Toons :.1(

http://www.youtube.com/watch?v=t6tH7gWLI-M
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Re: [Pays] Le FT et le HFT aux USA

Message par Robert »

Salut à tous,

JP, je viens juste d'être contacté par Roger rabbit est en rage et nous demande de ne plus publier ce genre de vidéo Toons-iste.


Non plus sérieusement, il va valoir envisager sous peu d'utiliser des cibles de formes non animalière, et des toons ou autres sont des possibilités.

Je ne suis pas chasseur et lorsque je tire sur des formes animalières je tire en premier lieux (comme vous surement) sur une cible et ce sans arrière pensé.

elle pourraient représenter certains hommes politiques, je n'aurait toujours aucune arrière pensée alors que je n'aime pas ces gaulois là.

(excusez ce débordement à la limite de la charte du fofo, mais un admin n'est qu'un homme avec tous ses défauts)

PS: JP, au vu de la végétation et des cibles ce doit être au USA non :.7(
:.10(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5095
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: [Pays] Le FT et le HFT aux USA

Message par Wovokaa »

Robert a écrit :PS: JP, au vu de la végétation et des cibles ce doit être au USA non :.7(
Yesss mon ami, l'accent, les vitesses en fps, une Marauder...c'est bien du FT sur le "Nouveau Monde", cela sans les bizarreries que l'on rencontre parfois... :.1(
Un chouette parcours de FT en pleine nature, avec des cibles amusantes :top:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [Pays] Le FT et le HFT aux USA

Message par Jean-Pierre »

J'avais cru reconnaitre des noms de tireurs anglais... c'est pour cela que j'en avais déduit que cela devait être en Angleterre.
Quant à l'accent ?... J'avais fait allemand et espagnol au lycée... :.1(
Bon, j'ai modifié le titre du sujet et vous venez de traverser l'Atlantique ;)

-----

Quand je tire sur une cible FT, je vois moi aussi une hit-zone et rien d'autre.

Par contre, j'aime le côté ludique de cette discipline, sans prises de tête. C'est un peu un lien avec notre enfance. Alors, ce style de silhouettes métalliques avec des Toon's, renforce cette idée : on est là juste pour se faire plaisir et s'amuser \:D/
Le cadre et le décor est important aussi pour moi, cela crée cette ambiance... et j'aime cette ambiance Toon's, car je suis resté gamin sur certains aspects ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre