[Pays] Le FT et le HFT au Portugal

est une collection de photos, vidéos, reportages, liens vers des articles externes intéressants.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Jean-Pierre »

Merci Miguel pour cette vidéo :top:
Les vidéos réalisées par Sergio sont toujours aussi belles. Je les regarde en plein écran et en HD :.12(
Ana est à l'honneur en présentant ce petit reportage et elle est toujours aussi charmante.

Bizarre, Sergio n'a pas utilisé sa Mach1 comme d'habitude, mais une LG110 FT. Un soucis avec sa Mach1 ?...

Je vois que tu as fait 37/50 en classe PCP internationale, mais tu as eu des soucis avec ta PCP. Problème de percuteur ?...

Lors de cette compétition, vous aviez des cibles en hauteur, en 3D et avec des Hit Zones de 15mm. Un petit souvenir de l'Open de Millau :.1(
Il y a une photo de toi vers la fin de la vidéo où tu tires selon un angle d'une 30aine de degrés vers le haut. La position de tir est bien inconfortable :.1(

Image


Sur votre site, il n'y pas la fiche du Troyer Rating d'évaluation de la difficulté de cette compétition... :(

:)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Delphinus
Expert FT
Expert FT
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:34

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Delphinus »

Jean-Pierre a écrit :Merci Miguel pour cette vidéo :top:
Je vois que tu as fait 37/50 en classe PCP internationale, mais tu as eu des soucis avec ta PCP. Problème de percuteur ?...
Lors de cette compétition, vous aviez des cibles en hauteur, en 3D et avec des Hit Zones de 15mm. Un petit souvenir de l'Open de Millau :.1(
Il y a une photo de toi vers la fin de la vidéo où tu tire selon un angle d'une 30aine de degrés vers le haut. La position de tir est bien inconfortable :.1(
Sur votre site, il n'y pas la fiche du Troyer Rating d'évaluation de la difficulté de cette compétition... :(
:)
One day before the match the cocking level won’t stay closed, to temporary fix it I place a blue tape that you can see in the photos but after a few shoots it looked closed but wasn’t and when I fired the dry fire mechanism prevent the air release I only discover how to make it shoot when there are 15 targets left shooting holding the lever with my right hand, I manage to keep the score in the worst part of the circuit but was to late it won’t fire 7 times and all at close range, that’s life.

Only today I was able to fix the problem but now it’s OK.

Sérgio now shoots a LG110 last year he was in 24 J class this year he shoots 17J and decide to buy a new rifle.
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Jean-Pierre »

Ton soucis avec ta Steyr est maintenant résolu : tout est bien alors.
Comme tu le dis : "ce sont les aléas de la vie..."

http://www.steyr-sportwaffen.at/movies/index.html

Regarder à partir de 7 minutes 10 secondes :
http://www.youtube.com/watch?v=tVS7hr3BqXU

Sergio et Ana : deux Steyr LG110 FT 2011 maintenant :top:
Vive les Steyr :.1(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Alpazen »

Hello Delphinus.. :)

J'ai eu le même problème que toi l'année dernière sur ma LG110.. pour moi c'était la vis qui maintient les rondelles de guidage sur le bloc culasse que je te montre en photo ci-dessous.. cette dernière s'étant desserrée il y avait du jeu dans le levier d'armement et celui-ci n'arrivait plus à bloquer la culasse contre le canon.. si possible lors d'un démontage il faut la vérifier et la remonter avec du produit frein filet pour qu'elle ne puisse plus bouger à l'avenir..

Image




Une solution de secours est possible sur le terrain à condition d'avoir avec soi la bonne clé Allen.. il suffit de desserrer le canon et de le rapprocher très légèrement de la culasse en attendant de pouvoir démonter la carabine bien au sec à la maison..

J'espère que cela pourra dépanner quelqu'un un de ces jours.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Delphinus
Expert FT
Expert FT
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:34

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Delphinus »

The manuals and video won't help it was a problem of the cocking level and too much use  I’m going to make one of Titanium.

Not only they but Luís Payne Pereira he told me that he shoot with you at Euskadi, and also 5 more guys, next time I will ask Steyr a commission. :.1(
Robert

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Robert »

:top:
Avatar du membre
Delphinus
Expert FT
Expert FT
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:34

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Delphinus »

Were the arrow point wear and became round, I had to cut the red area for the roller stay engaged.

Image

Thanks for your help.
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Alpazen »

Wow.. :.19( .. tu as du tirer un bon paquet de plombs pour arriver à user cette partie.. :roll:

En tout cas, surement beaucoup plus que moi.. :.1(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Delphinus
Expert FT
Expert FT
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:34

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Delphinus »

The rifle is from 2009 and until last year I actuate the cocking lever twice for each shoot and that worn more.
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal

Message par Jean-Pierre »

>>> Miguel : j'ai vu que tu actionnes souvent ton cocking lever deux ou trois fois avant de tirer.
  • Pourquoi fais-tu cela ?
  • Quel est l'avantage ?
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre