Open de Millau 2013

Répondre
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Open de Millau 2013

Message par TripleJack »

Salut à tous :.10(
suite à l'organisation de l'Open de Millau 2013 par L'AFFT ,et la présence de mon ami Stefan Balzert (Made in Germanie )
qui nous à fait l’honneur de participer à notre deuxième Open de Millau ,et qui en n'a profité pour en faire la promotion outre-Rhin sur le Forum BDS
Je pense aussi que l'année prochaine ils seront plus nombreux,et encore plus fort :.1(

Le vice-président du BDS Steffen EZELL ici présent au milieu de la photo:
Image


m'a fait parvenir un colis avec quelques cadeaux publicitaire comme Pin's,Stylo,Bandoulière pour trousseau de clés etc...... que Stefan Balzert aurait bien voulu distribuer lui même à tous les compétiteurs
présent à l'OPEN DE MILLAU, mais manque de chance le colis est arrivé trop tard :.19(

Pas grave tout n'est pas perdu, et comme on dit " Mieux vaut tard que jamais "
Maintenant c'est à moi qu’incombe cette tache! j'avais promis à Stefan de m'en charger !

Ce sera fait des Dimanche le 23 Juin pour la rencontre à Rians pour tout ceux qui serons présent.
Je donnerais à Harry un petit paquet pour FéFé et Éric :top:

Un Grand Merci à Steffen EZELL et à Stefan BALZERT au nom de L'AFFT :.12(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Open de Millau 2013

Message par Jean-Pierre »

C'est vraiment un geste sympathique et amical de la part de Stefan et de son organisation :)
Mais je vois également que notre petite association française est reconnue par d'autres organisations internationales (autre que la WFTF qui pour elle cela fait partie de son job) :top:
C'est bien gratifiant pour notre AFFT \:D/
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Open de Millau 2013

Message par Gianni »

Un gros MERCI à Stefan, Steffen et leur équipe pour leur présent !!! :.10(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Open de Millau 2013

Message par Wovokaa »

Quand les choses sont bien faites, en l’occurrence l'Open de Millau, on dit Merci ! Et si nos amis allemands se manifestent ainsi, cela s'appelle de la reconnaissance pour le travail accompli par les petits français de l'AFFT :bravo:
Organisation/Travail :=>: Constat :=>: Appréciations :=>: Reconnaissance......................c'est "simple" et pourtant ça fait toujours plaisir \:D/
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Répondre