Carte de membre AFFT 2014

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Carte de membre AFFT 2014

Message par Alpazen »

Bonjour à tous.. :)


Comme vous le savez l'AFFT démarre cette année 2014 sur de toutes nouvelles bases, nous n'avons malheureusement que peu de sous en caisse, mais par contre plein d'idées.. :.1(


La première grande idée est de nous transformer petit à petit en fédération afin de pouvoir créer par le biais de clubs locaux des terrains de jeux de plus en plus nombreux sur le territoire.. pour cela il nous faudra justifier du plus grand nombre d'inscrits afin de pouvoir peser d'un certain poids auprès des autorités compétentes et notamment Jeunesse et Sport..


Le nouveau bureau présidé par Renzo compte sur votre soutien, n'hésitez donc pas à prendre votre carte de membres, celle-ci vous apportera une assurance lors des rencontres organisées et surtout vous permettrez à notre passion commune de se développer, .. et même si vous ne souhaitez pas participer directement aux rencontres vous pouvez toujours prendre votre carte de membres afin de nous soutenir dans la promotion du FT en France.. c'est avec des petits ruisseaux que nous ferons une grande rivière.. :bravo:


Merci d'avance les amis.. :.10( :.10( :.10(


http://www.affieldtarget.com/t555-carte ... -afft-2014

La cotisation AFFT s'élève à 40€ pour les adultes et 15€ pour les juniors

Envoyer une copie de votre CNI ( ou permis de conduire ou passeport ), une enveloppe timbrée portant vos nom, prénom et adresse, et le règlement de votre cotisation soit 40€ ou/et 15€

par chèque bancaire à l'ordre de l'AFFT ou par paiement Paypal sur cette adresse : [email protected] (frais à votre charge, utilisez le paiement "envoyez de l'argent entre proche")

Documents, chèque et enveloppe timbrée devront être expédiés à l'adresse ci-dessous :

AFFT
Chez Pascal ALLEMAND
4 chemin des Romanies
74200 THONON LES BAINS
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
ADMIN
Administrateur
Administrateur
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:32
Localisation : France
Contact :

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par ADMIN »

 ! Admin:
OUI Pascal malheureusement les bonnes volontés ne suffisent pas.
Le nerf de la guère en notre époque c'est l'argent :(


En tant que propriétaire de ce forum je me permet de préciser à tous et pour qu'il n'y est pas d'amalgame, que ce forum est totalement libre de toutes contraintes, pas de sponsors donc pas de pub, pas d'attaches à quelques associations que ce soit donc aucun lien autre qu'amical avec l'AFFT. :.12(

Il existe un forum qui appartient officiellement à cette association: http://www.affieldtarget.com/

Néanmoins notre forum à décidé à l'unanimité de soutenir les actions de l'AFFT. C'est pourquoi nous lui avons offert cette rubrique miroir qu'elle gère librement.

Excusez moi de cette intervention :.11( , mais c'était nécessaire.
Ne m'envoyez aucun Email ou Mp concernant l'AFFT :.6(

les membres du bureau directeur sont:

  • Renzo ( président)
  • Jolepapy ( vice président)
  • Harry ( sécrétaire)
  • Alpazen ( trésorier)
  • triplejack ( conseiller technique)


Vive l'AFFT
:.10(
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par Lescarroz »

Merci de ton soutien Robert. :.12(

L'AFFT est dans une période importante pour son avenir.
Des démarches ont été faites et d'autres en cours.
Le but premier est que la discipline soit reconnue officiellement par le Sport Français (JS), ça permettrait de sortir du "brouillard" actuel et la mettre en plein jour. Permettant de faciliter sa promotion au niveau national.
Le bureau crois fermement au FT et fait tout son possible pour cela, sans oublier les membres qui nous aident vraiment. (ce qui nous encourage encore plus) :.10( :.12(

Malheureusement ces interventions prennent un temps fou. Vu de l’extérieur on pourrait croire à du laxisme du bureau envers l'association.
Je vous assure que ce n'est pas le cas. :.6(

Sur le forum on trouve plus de 500 inscrits, des personnes ayant un intérêt pour le FT-HFT, malgré qu'elle soit pratiquement inconnue dans les sports de tir, avec les membres AFFT actuels il est très difficile de la défendre auprès des élus. :(
Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par TripleJack »

Allez les Amis ,et les nouveaux passionnés du F.T réveillez vous :.10(
Prenez votre carte pour nous aider à développer notre passion commune qui est le Hunter Field Target et le Field Target :.12(


Image Image
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par Jean-Pierre »

Le Field Target et le Hunter Field Target français ont besoin de vous tous et de votre soutien pour se développer et prendre le plus de poids possible auprès des instances nationales, régionales et locales.
Une fédération de poids obtient plus facilement des avantages et des possibilités qu'une petite structure.

Et pour avoir du poids... l'union et l'adhésion font la force ! \:D/
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par dizo »

je compte prendre sous peu ma carte 2014 par soutien, avec un petit don supplémentaire,
je precise que je commence tout juste a tiré a l'AC ( 2013)
je me suis vite interressé au FT/HFT, mais je commence tout juste reellement a me dire je vais m'y mettre (dans le sens ou, le FT/HFT passerais "avant" le tir loisir)

cependant j'ai des difficulté a trouver un terrain pour m'entrainer, mon jardin ne couvre pas les distances requise, et les propriétaire de terrain par chez moi sont assez inaccessible

qu'elle serait les demarches pour pouvoir trouver un petit terrain d'entrainement, sur ma commune ou alentour ?
demande aux maires ?

dans quels mesure l'association pourrait m'aider ? (par exemple donner un mail au personnes concernée ?)

j'ai peu l'habitude d'entreprendre, et de me battre, je dois le reconnaitre...

coté stand de tir il n'y a pas grand chose par chez moi, qui serait interressant
(edit: et le bruit des armes a feu pendant ma session...je pense pas que l'on puisse "reserver" en stand ?)

je sollicite donc vos suggestion

je post ici dans l'idée de soutenir autrement que financierement le Field target/Hunter field Target, essayé de trouver et rassembler quelques tireurs dans le 69 et alentour :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par Alpazen »

C'est super Dizo.. \:D/

Nous pouvons t'aider dans tes démarches en t'expliquant comment organiser tes recherches, mais aussi en te fournissant des documents sur lesquels t'appuyer lors d'entrevues avec des élus ou autres.. après l'open d'Euskadi je verrais avec Renzo pour prendre contact directement avec toi, ce sera sans doute le plus simple.

Actuellement, le site officiel de l'AFFT est en train de se mettre en place et lorsqu'il sera pleinement opérationnel se sera également un très bon support informationnel et médiatique..

Ton intérêt pour monter une structure dans le 69 est une excellente idée, plus nous aurons de clubs affiliés et plus nous pourrons peser sur l'avenir du FT/HFT en France.. nous ne pouvons que t'encourager à le faire ! :bravo:

Dans un premier temps il faudrait contacter le maire de ta commune, tu peux aussi élargir aux communes voisines.. dans les zones rurales, il y a aussi des recherches à faire chez les propriétaires terriens, paysans, artisans.. pour leur demander le prêt d'un terrain (moyennant son entretien par exemple).. à Rians et Aix les bains c'est par cette voie qu'un terrain a pu être trouvé..

Tu pourrais aussi envisager de venir sur Annemasse (ou Aix) nous rencontrer un de ces prochains jours pour discuter de tout ça..

A très bientôt !! :.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par dizo »

Merci Alpazen, je te rmercie pour le soutien, je ne suis pas pressé :), le FT/HFT merite bien un peu d'aide, donc si je peux etre utile :)

je regardais coté stand de tir, mais d'interressant vers chez moi, il n'y a qu'un stand qui serait interressant, je vais quand meme appelé a l'occasion, il s'agit d'un stand de TLD en pleine nature, j'appellerais a l'occasion, il aurait peut etre qui sait un peu de place pour faire 1 ou 2 couloir FT .

Si des lecteurs du rhone alpes ( dans un rayon plus ou moins grand de l'aéroport de St exupery, Satolas) voient ce message qu'ils se manifestent SVP :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par Lescarroz »

Salut Dizo.
Actuellement je ne suis pas chez moi, de mon retour je t'envoie des documents pouvait faciliter un peu la tâche.
Le stand de tir TLD peut être une solution, ça dépend surtout du responsable.
:.10(
Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par dizo »

alors j'en parle dans lez forum, j'i une piste avec la federation de chasse de mon departement
et loin d'etre sur mais peut etre une carriere, privée dans laquelle les chasseurs d'une commune voisine de la mienne vont regler leurs armes
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Répondre