Carte de membre AFFT 2014

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par Alpazen »

C'est une excellente piste que tu as suivi.. :top:

J'espère que ça va aboutir.. à mon avis les chasseurs devraient être intéressés par le FT en tant que simulation, et sans doute leurs enfants à qui ça devrait bien plaire.. \:D/

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par dizo »

meme si cela devait ne pas fonctionner, il s'agit de mes toutes premieres tentatives, je ne serais donc pas decouragé

maintenant, j'en parle dans mon cercle le plus proches, mais je ne pense pas obtenir plus de resultat que cela

il me faut au moins 2 tireurs :)

j'ai peu de temps en semaine, et quelques obligations ces week end, mais j'entame un processus de motivation de tireurs par chez moi

d'ailleurs: si vous avez des "amis.177" :.1( habitant le rhone, l'isere coté rhone, l'ain etc... je vous suggere de les mettre en contact avec moi :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par Jean-Pierre »

Ton investissement est excellent pour créer un spot FT dans le département du Rhône :bravo: :top:

Pour le groupe de Rians, initialement nous n'étions que deux pendant un an et je faisais une fois par mois 370 km A/R pour rejoindre le collègue de FT près de Salon de Provence.
Deux c'est le minimum, mais suffisant pour commencer un groupe. Après avec le temps cela s'étoffe naturellement, mais ( très ) lentement.

Entre pratiquer tout seul ou pratiquer à deux le FT, c'est le jour est la nuit. Après que l'on soit 3, 4, 5 ou plus, cela ne change pas grand chose ;)
Dès que vous serez deux et que vous aurez un endroit adapté pour vous retrouver régulièrement, ce sera dans la poche si la motivation est au rendez-vous :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Carte de membre AFFT 2014

Message par dizo »

merci pour les encouragements :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Répondre