position libre, Peg ?

Répondre
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

position libre, Peg ?

Message par dizo »

salut, alors je vois beaucoup de photo de hunter field target ou les tireurs s'aident du peg, par exemple en calant le bras dessus, sur lequel vient se caler l'arme, ou en le serrant de la main, posant l'arme sur l'avant bras

est-il possible d'avoir plus d'exemple d'utilisation du peg ?

ces utilisationS sont valable uniquement en position libre ?
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: position libre, Peg ?

Message par Gianni »

Je ne suis pas un expert en HFT... mais voilà quelques renseignements

Extrait de la "NEFTA 2013 Hunter Rules"
Tir Pegs

Tous les Pegs doivent être clairement marquées 1-30 où inclusive et même les cibles correspondantes doivent également être marqués possible.

Les Pegs doivent être fixés dans le sol et être clairement visibles. Les Pegs en bois sont préférés, mais si ceux en métal sont utilisés, des mesures doivent être prises pour s'assurer qu'il n'y a pas de bords tranchants. La zone autour de la cheville doit être libre de tous les objets pointus tels que du verre brisé, des ronces, etc et tous les objets qui présentent un risque.