Open des Savoies 2015

Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Open des Savoies 2015

Message par Lescarroz »

Salut Jean-Luc. :.12(

Pour voir les photos, tu doit t'inscrire.
Image
Avatar du membre
Dario
Expert FT
Expert FT
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 22:49

Re: Open des Savoies 2015

Message par Dario »

je vous fais un conte pas sérieux de notre participation a l'Open, tout c'est passé très bien et je vous remercie tous, j'ai eu aussi beaucoup plaisir de revoir Huan, c'est vrai que la vie parfois nous amène au l'on voudrait pas, et la c'est encore plus beau de se retrouver.

Enfin je suis à la maison après avoir un peu erré à la recherche de vins fins ....... :) Image
Maintenant, le centre et peut-être même le point crucial pour une 2 jours est le samedi soir, on doit le bien passer et ne pas se coucher trop tard, et pour le faire notre petite équipe, après un détour par Revard, Image Image
point de vue à partir de laquelle nous voyons une bonne partie de la Savoie et plus et où le visiteur se sent comme il devrait se sentir le créateur à la fin de ses fatigues, a jugé bon de récupérer avec une assiette de spaghetti tous ensemble dans le plus grande des chalets où nous étions.
Image
Un kg. de pâtes, sauce, huile, parmesan râpé, poêles et assiettes sont là ..... eau presque bouille, ..... sacrément, il manque le sel!
Personne n'a du sel! Qu'est-ce qu'on peut faire?
Étant donné la prédisposition aux larmes, précédemment montré par nos Papi pendant la compétition on procède à sa traite .......
Image je vous épargne les horribles détails, enfin, nous avons tous mangé de bon appétit et quelqu'un as même léché la poêle ..... :.2( belle et drôle soirée.

La veille on avait dîné en compagnie des amis français après avoir visité la ligne de zérotage pour gaspiller quelques plomb, et dans la compétition le samedi le meilleur de nous a été Papi qui avec Gatti était dans le groupe derrière moi et me baignais tous les temps de ses larmes parce que sa course tournait mal ....... le pauvre a fait seulement 44 ..... :D

La compétition a eu lieu sur une piste de ski nordique au pied du massif des Bauges, Image
dont un emplacement de tir de biathlon servait comme ligne de zérotage. Les couloirs ont été placés sur la droite et la gauche avec des gradients variables à la fois positifs et a la fois négatifs, mais sans rien d'excessif, un chemin que quelqu'un aurait pu définir facile, mais où personne n'a pas réussi a abattre plus de 46 cibles ...... la deuxième journée même chemin mais avec un vent différent, ce qui prouve que rien est prévisible .......

Fin de la compétition mais pas pour moi que avant de pouvoir mettre les jambes sous la table j'ai du tirer quelque plomb de plus pour un tir de barrage avec l'ami Yoeri Image Image encouragements effrénée par Aldo :D c'est fini debout ....... .

Ç’a été un joli déplacement aidé par le beau temps, le beau temps qui a malheureusement manqué a Serina dans un scénario similaire.

Dario
Avatar du membre
Dario
Expert FT
Expert FT
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 22:49

Re: Open des Savoies 2015

Message par Dario »

Le repos des guerriers de la pâtes a la sauce :D :.10(
Image
Un hommage aux Alpes pour les grands scénario qui savent nous donner par beau temps.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Open des Savoies 2015

Message par Gianni »

MERCI Dario pour ce partage dont avez le secret !!
De bien belles et magnifiques photos de notre Savoie.... :top:

Encore mes Félicitations et au plaisir de vous retrouver en Octobre ! :.12(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open des Savoies 2015

Message par Alpazen »

Merci Dario :.10(

Un fabuleux week-end en votre compagnie

J'ai bien hâte de vous retrouver au mois d'octobre

Amitiés :.12(

Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Open des Savoies 2015

Message par TripleJack »

Salut à tous,

Me voici de retour bien fatigué après ce premier Open des Savoie.

La préparation et l'organisation furent rudes et malheureusement semées d'embûches :(

Le staff est sorti de cette mésaventure encore plus fort et plus soudé pour tout mettre en œuvre pour développer le Field Target en France :top:

Nous vous promettons d’ores et déjà que le second volet l'année prochaine sera encore plus grandiose et technique, et bien sûr il sera rempli de surprise :.1(

Merci à vous tous pour votre première participation, j'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelle têtes très prometteuses avec un très bon potentiel en F.T :top:

Un grand merci aux nombreux étrangers qui ont fait le déplacement pour notre premier Open des Savoie.

Et que dire de nos amis Italien Dario et Stefania :.12( qui ont participé au démontage des cibles le dimanche soir

Je tiens aussi personnellement à féliciter notre Champion de France Eric pour sa quatrième place au classement général, une très belle performance avec un premier jour à 45 points, c'est extraordinaire de pouvoir ainsi côtoyer le haut du tableau dès le premier jour.

A seulement trois points du premier le deuxième jour, bravo Eric pour cette belle performance.

J'ai déjà hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures :.10(

A + Mes Amis
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open des Savoies 2015

Message par Alpazen »

Et oui.. c'est vrai !! :.19(

Avec toutes ces péripéties nous en avons oublié de féliciter ici même notre beau
Champion de France 2015
car bien sûr notre Open incluait également le classement franco-français ! :bravo: :bravo: :bravo:

Durant tous le week-end il a tiré en côtoyant les meilleurs de la discipline, second à la fin du premier jour et quatrième au final.. une performance remarquable !!


Image


Image


Encore bravo à toi Eric, tu mérites bien toutes nos félicitations !!


:.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Open des Savoies 2015

Message par Gianni »

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open des Savoies 2015

Message par Alpazen »

Et bien sûr, ne pas oublier la photo du podium international :+1:


Maestro est vraiment un très grand champion et Dario nous a prouvé en barrage qu'il était un dur à cuire !! :.1(


1er : Maestro / 2ème : Dario / 3ème : Yoeri :bravo: :bravo: :bravo:



Image




Le podium FT2 piston-ressort

1er : Jo le Papy / 2ème : Roswellp / 3ème : Ma_choute


Image




Le podium Junior avec Lucas


Image




Et enfin le podium féminin avec Stephania


Image



Un grand bravo à tous les champions :bravo: :bravo: :bravo:

Et à l'année prochaine

Longue Vie à l'AFFT :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Open des Savoies 2015

Message par Stechermaniac »

merci les amis pour toutes ces louanges.
j'en profite au maximum car je crois que j'ai tiré au dessus de mon niveau réel durant cet open, et je ne suis pas près de renouveler cette performance. Ceci dit, j'avais une excellente carabine.....déjà championnne de France en 2013 :D ça aide....
Effectivement Dario m'a impressionné par sa maîtrise durant le shoot-off. Un 40mm debout à 50m au 2ème coup....j'en reste baba. Je suis pas un ténor du tir debout comme RoswellP...
Avec la pression que je me suis mise le lendemain, j'avais les jambes qui flageolaient...résultat 4/4 debout le premier jour (j'étais cool) et 1/4 le second! je me serais écroulé au shoot off! :.19(
mais ça ne m'a pas empêché de prendre un grand plaisir et de revenir l'année prochaine, malgré les menaces de surprises de Jacky :D (un 40mm debout à 50m avec de la déclivité? :.6( )
Un grand bravo également à notre champion Springer Jo et à notre champion Junior Lucas :bravo:
pas de féminine française hélas. :(
Répondre