Questions Open des Savoie 2016

Répondre
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Questions Open des Savoie 2016

Message par Gianni »

Salut Kaf

Il s'agit d'un Open International et même les débutants sont les bienvenus.
Par contre, comme c'est une compétition sous l'égide de l'AFFT, nous respectons les règles internationales et notre règlement à la lettre : les armes doivent être en conformité et donc ne pas dépasser les 16.3 Joules du règlement du FT.

Autre élément, il n'y a pas de parcours "sauvage" : on est inscrit pour une compétition, on la commence, on la finit et dans les règles.
Pas mal d'Amis de l'ATLA se sont déplacés l'année dernière à ma demande pour découvrir la competition en FT, et ils étaient loin d'être ridicule pour des newbies du FT !! :.10(

Donc, si ton arme est prête, inscrit toi et profite du cadre merveilleux de la Savoie et du site de St François pour passer un méga week end avec nous.

:.10(
Avatar du membre
kaf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 18:19
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Re: Questions Open des Savoie 2016

Message par kaf »

OK reçu, cela semble donc encore prématuré pour moi, je n'ai pas de chrony pour vérifier le travail et je ne pourrais pas arriver le vendredi pour réaliser les "essais".
D'ici l'année prochaine je devrais y parvenir :) Je suis entré en contact avec le club de Dourdan qui est d'accord pour me recevoir (à Voisin le Bretonneux ils disent être complet).
Répondre