Au Canada aussi......

Répondre
Matthieu

Au Canada aussi......

Message par Matthieu »

........ Tabernacle, c'est arrivée jusqu'a la belle province :

http://www.youtube.com/watch?v=3kvZ-FWF ... re=related

:top:
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Au Canada aussi......

Message par Stechermaniac »

c'est quoi ces sangles sur les jambes? :.7(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Au Canada aussi......

Message par Jean-Pierre »

Outre-atlantique, c'est permis dans leur règlement spécifique...
Chez nous, non ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Re: Au Canada aussi......

Message par Robert »

Salut,

En Amérique (usa+canada) ils tirent avec une réglementation à eux.
Comme d'habitude les ricains veulent se démarquer lol. Il faut savoir qu'aux USA dans certains états, la chasse aux AC est autorisée. Elle est d'ailleurs considérée comme un "must".
Les tireurs achètent donc principalement des armes de chasse et donc, le fait d'autoriser des AC de forte puissance, attire plus facilement ces tireurs.

Maintenant pour ce qui et de la sangle de siège ou de reins, elle s'est imposée du fait de leur nourriture hautement diététique :.19( :.11(


Cette réglementation est surement bien adaptée à leur pays mais pas au reste du monde, la preuve en est lorsque l'on regarde leurs résultats en compétitions internationales. :.19(

C'est pourquoi en France, nous avons fait le choix de suivre la règlementation internationale tout comme plus de 20 pays. Une seule règle, claire ( elle se précise de plus en plus) et les résultats peuvent se comparer et autoriser ainsi un classement représentatif.

Maintenant il est vrai qu'il existe en France le Rugby, et le jeu à 13, mais pas de rugby à 13 :.3(

Restons groupé car si on commence à "inventer" chacun ses propres règles, bien sûr que l'on continuera à s'amuser, mais ca ne s'appellera pas du FT ou du HFT mais du plin...g et :.6(je n'ai rien contre ce genre d'activité, si ce n'est quelle ne sera jamais possible de la faire reconnaître légalement, et tout ce qui n'est pas reconnu devient vite illégal en notre époque.)

Exemple perso: je ne pratique plus la pêche à la mouche, mais je prends une licence, car le milieu aquatique à besoin d'être défendu
Je ne crois plus en nos hommes politiques et pourtant je me force à voter car je crois en la France (rappel ceci n'est pas un propos politique, il est juste pris en exemple et je devrais me modérer moi même lol car pas de politique sur ce forum :.6( )

Défendre ou soutenir une cause est une décision personnelle et qui engage à une certaine rigueur et à un peu tout petit peu d'engagement. Sans rien on n'obtient rien

Ouuupssssssssss j'ai dérapé :.11(

Vive le FT vite Le HFT et vive le Québec.......... arrête de ramer Robert tu arrives sur la plage
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Au Canada aussi......

Message par Jean-Pierre »

Je suis totalement en phase :

:=>: une discipline + une règlementation commune = tout le monde à égalité.

Une règlementation internationale existe... pourquoi diable vouloir appliquer une règlementation-bis ???? :.7(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Au Canada aussi......

Message par jaquo »

NOUNOURS a écrit :Sans doute pour faciliter la tâche à ceux qui n'y arrivent pas avec les règles applicables :.7(
:D :D :D
d'ou la "nourriture hautement diététique" !!! :D :D
@+ Image
Répondre