Poids de déclenchement

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Poids de déclenchement

Message par Djack »

Wovokaa a écrit :Salut,
sur la S400 tu as 3 réglages de détente, tu dois en premier lieu régler le poids de détente, cette vis se trouve devant la queue de détente, tu la mets au minimum (dévissage presque complet et blocage avec du frein-filet), ensuite la première course (première vis après le pivot de queue de détente), alors petite course, ou pas du tout de course, pour finir par la vis de seconde bossette, à noter, tu peux aussi régler le départ du coup avec uniquement la vis de première bossette, là tu oublies la seconde vis.
En fait c'est selon chacun, moi j'aime bien que le coup parte juste en soufflant sur la queue de détente :.1(
J'ai suivi cette méthode, nickel ! La vis de poids de détente ne suffit pas en effet. J'ai agi sur la vis du deuxième étage, 1 tour.....je me suis fait peur....j'étais au souffle.... :.1(
1/2 tour arrière et je suis à 140/150g. Chatouilleuse cette vis ! Je n'ai pas réglé la course, un seul paramètre à la fois...Cà me convient pour le moment, difficile à dire, mais il me semble que les tirs se sont améliorés.
J'y reviendrai sûrement.

Merci Wovokaa. :.10(
Répondre