revue statique de la hatsan flash up en 4.5 16 joules

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
spartan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 113
Enregistré le : ven. 9 juil. 2021 22:39

revue statique de la hatsan flash up en 4.5 16 joules

Message par spartan »

Bonjour a tous et toutes,voici le lien concernant cette revue,l'envoi d'image me pose problème pour l'instant.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t547 ... pg-img-url
Avatar du membre
spartan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 113
Enregistré le : ven. 9 juil. 2021 22:39

Re: revue statique de la hatsan flash up en 4.5 16 joules

Message par spartan »

Bonjour a tous,encore une info concernant cette carabine,je dois la renvoyé en garantie car le levier d'"armement" tourne sur son axe a 360 degrès après a peine un centaine de plombs,a ceci pret qu'elle tire juste,elle est pratique en bull-up,mais voila dommage,je ne vais pas la bricolé au risque de perdre la garantie,noté qu'il il a des modèles avec tenon simple d'armement,mais dure a la manoeuvre apparement et les américains on droit au version avec side lever,mais cela reste du bas de gamme.
Après avoir contacté le service concerné chez Balistas pour la renvoyé et demandé son renboursement,ceux ci m'on conseillé de ne plus prendre Hatsan,trop de soucis sur des finitions et ajustage mécanique,c'est du cheap,d'après eux,je savait que j'avais pas accés a du haut de gamme,mais enfin c'est très bien de prevenir les clients après quoi !
Répondre