[Review] - Anschutz 8002 FT custom

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Robert

Re: [Review] - Anschutz 8002 FT custom

Message par Robert »

Salut Renzo,

Aujourd'hui j'ai porté la distance à 50m.

Il y avait peu de vent, mais un vent malicieux, donc j'ai fait des cartons biens mais sans plus. Puis en fin d'après midi, le vent est tombé et j'ai tout naturellement prolonger la séance de tir. Le club allait fermé, et en plus j'avais un rendez vous.

Donc tir rapide d'une petite dizaine de plombs.
Zuuuut il y a encore un peut de vent les trois premiers plombs en font les frais 12mm de dérive, mais ensuite calme plat et là mais alors l, je n'ose même pas vous dire.

eh si je vais vous dire au risque de passer pour un tartarin, les 7 plombs restant ont fait un trou de 8mm grand max.

Cela reste à confirme. Chance ou précision, ou un peu des 2 :?: je ne peux vous dire, c'est bien trop tôt. :hum:

Cette carabine consomme très très peu. Le régulateur modifié avait était réglé à 67 bar oui oui 67 bar. pour des raisons de sécurité ( éviter les décrochages) il à été remonté à 70-72 bar. Elle consomme donc peu très peu. Je l'avais chargé à 150 bar et j'ai tiré plus de 70 plombs et il en reste encore pas mal dans le cylindre. Je pense pouvoir tirer

encore 20 ou 30 plombs pour atteindre les 100 bar :top: . Tout cela ne reste que très approximatif car les essais ont été fait sans réel rigueur , c'était notre premier rendez-vous, nous y sommes aller tout les deux avec pudeur et retenue. :D

enfin je dis elle mais je l'ai déjà surnommée "ma papa schültz" :.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [Review] - Anschutz 8002 FT custom

Message par Jean-Pierre »

Tout cela augure que du bon :top:
A confirmer dans le temps...

La "Papa Shültz" en a dans le ventre ! :bravo:
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: [Review] - Anschutz 8002 FT custom

Message par Gianni »

c'est excellent Robert !!

ça vallait la peine d'attendre ? :D :D :D
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: [Review] - Anschutz 8002 FT custom

Message par Lescarroz »

Du même avis, ça valait la peine d'attendre, maintenant avec ELLE, Papa Shültz, tu te régale. :.12(

Sa faible consommation nous confirme à Pascal et à moi, nos "divagation" à la recherche de précision.
On a souvent mis en cause la précision de la Steyr, causé par une consommation excessive, perturbation du plomb à la sortie du canon.
D’ailleurs Pascal essaie de réduire au minimum la pression du régulateur et compenser par la valve et le marteau l’énergie nécessaire aux 16J.

L'idée n’était pas si farfelue que ça. :D
Image
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: [Review] - Anschutz 8002 FT custom

Message par Ken »

Félicitations Robert....oups papa schutz :.10( quelle patience exemplaire
AFFT
Avatar du membre
yamwarrior
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 110
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 12:04

Re: [Review] - Anschutz 8002 FT custom

Message par yamwarrior »

Wouaw, elle a l'air d'être extrêmement précise.

On va devoir te placer les plus petites HZ à 50m :.1(
Répondre