Levier d'armement de ma TX200 m'échappe

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Roswellp
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 384
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 18:56

Re: Levier d'armement de ma TX200 m'échappe

Message par Roswellp »

Le tampon c'est bizarre mais il trinque à chaque fois
W112
Silencer buffer
https://www.gunspares.co.uk/shopdisplay ... 23&Search=

Louisa d'airguns a eu une bonne idée mettre un ou deux joints torique(s) sur le levier d'armement dans les deux "gorges" de celui-ci :idee: :bravo:

Pour le réglage de la détente ici un super tuto animé pareil tout simplement géniale comme explication :bravo:
http://www.arld1.com/tx200whole.html

Contrairement à toi j'ai mis un peu de bossette car c'est vite parti sinon enfin pour moi :.11(

Je suis d'accord avec Robert et toi: le canon doit être faussé... :.19( D'ailleurs comment contrôler ça soi-même?
Avatar du membre
Jo le Papy
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 250
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:58
Localisation : Vendôme 41

Re: Levier d'armement de ma TX200 m'échappe

Message par Jo le Papy »

oui la pièce w112. pas bête le coup des deux joints toriques

après le resserrage de la vis «second stage», si le tir ne diffère pas du réglage précédent, le canon n'a rien
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Levier d'armement de ma TX200 m'échappe

Message par dizo »

Quelques années plus tard !!

le canon tir toujours droit, il faudrait que je fabrique une piece pour maintenir le levier au canon, je ne souhaite pas refilter ce dernier, peut-etre un jour renvoyer tout ça chez air arms (pour l'instant je chcerche pas cause brexit^^)
je n'ai plus beaucoup pu tirer ses dernieres années,

avec du recul, en effet le probleme doit venir du reglage de detente qui est fin a "l'extreme" j'adorais ça, mais en effet il est vraiment ultra fin..
j'ai aussi une tx en version longue, avec laquelle j'ai fait un peu de "hunter field target", a la campagne vers chez moi, mais vu les regard que m'ont lancés les baladeurs que j'ai croisé, pas envie d'insistés



je compte peut-etre me mettre a la 22lr dans les temps qui viennent on verra


sur ce et bien coucou a tous :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Levier d'armement de ma TX200 m'échappe

Message par Alpazen »

Bien content de savoir que ton canon tire toujours droit !! \:D/

Et le regard des autres tu t'en fiches.. tu as une carabine en vente libre qui ne pose pas de souci et si tu tires en toute sécurité personne ne peut t'embêter ! .. l'idéal serait bien sûr de voir un terrain privé avec un paysan du coin..

Mais pour la 22lr ce ne sera pas la même.. il te faudra sûrement aller en stand ! .. et nous ne serons plus dans le domaine du FT..

@+++ :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Levier d'armement de ma TX200 m'échappe

Message par dizo »

NB: Firefox m'empeche de venir ici. Raison: certificat de securité, j'ai ajouté une exception..

Merci Alpazen, oui pour le 22lr j'en ai bien conscient, l'objectif c'est de m'équiper en Cat C, et faire du stand ( type bench rest/ 22 hunter)

les paysan ici sont vraiment pas ouvert, jamais reussis, quand j'aurais trouvé un chez moi, je reflechi pour acheter un petit bout de terrain "loisir", a voir

pour fixer mon levier, pour l'instant je l'ai fixé au ruban adhesif par la piece d'origine, en ce moment je me remet d'une operation pour une hernie discale, dans les temps qui arrive, le field target (hunter) c'est un peu compromis je pense m'y remettre quand j'aurais bien remusclé mon dos etc...
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Répondre