hammerli ar20 ft

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
haut2007
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 16:42

hammerli ar20 ft

Message par haut2007 »

J'ai reçu une commande pour préparé qq carabines pour une association à l'étranger,y compris une hammerli , d'ailleurs vous le connaissez bien cette de nono)). Voila le "petite"carabine du sport qui rentre plus facile dans notre budget qui toujours serrer ,sur tout si vous êtes marié ) Alors la première impression plutôt bonne, le seul truc quelle je remarque tout de suite, que ce"dur" a armée et pas agréable du tout , il faut une force du dizaine de kilo :.19(A l'intérieur je pensais de trouve une copie plus petite de Walther 850, dominator, mais no elle est complètement différent ,avec des solutions assez originales)) comme double régulateur ,ou une système anti rebond.La valve place a très proche du canon , qui est très bien pour le conso .Le marteau fait 24g et c'est beaucoup pour le sport, ça course fait même pas 8 mm(ce qui est bon )
Alors, c'est ne pas une question que je vais laisser les deux régulateurs étranger dans mon carabine :.1( Et j'ai commencer par le valve, en suite j'ai alléger le marteau à 13g(je pense que je vais change contre un en plastique) , en suite le bouchon quick, je pas mis le régulateur car je pas encore reglee.J'ai change les ressorts et voila le premiers résultat du 90bar au 65bar (je ne pas tire plus)la vitesse constant 250-255m/s armement avec une seul doigt))le réglage sera demain et aujourd’hui c'est dodo)). ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: hammerli ar20 ft

Message par TripleJack »

Super boulot Vlad comme d'habitude :.10(
j'ai hâte de voir la suite, et tes impressions en cible :top:
As-tu gagné en consommation ? Quelle est son autonomie ?
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: hammerli ar20 ft

Message par Gianni »

Très intéressant Vlad !!
Cette Hammerli mérite que l'on se penche sur son berceau : une PCP à faible budget qui ne demande qu'à progresser !!
Vivement la suite..... :20(
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 139
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:59
Localisation : Pays de la Loire (France)

Re: hammerli ar20 ft

Message par nono »

salut vlad, bravo et tiens nous au jus des avancées de ton travail.Je vous l'avais bien dit qu'il allais en faire une bete de course!!! :D
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: hammerli ar20 ft

Message par Lescarroz »

Bravo Vlad. :top:

Merci de nous tenir informés, c'est toujours très intéressant.

Une petite question, pourquoi 2 régulateurs, un seul ne fait pas bien son travail ?

:.10(
Image
Avatar du membre
haut2007
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 16:42

Re: hammerli ar20 ft

Message par haut2007 »

Merci.
Pour le moment je peux pas dire des nombre de tirs exact, et je ne sais pas combien des tirs elle avez avant ,mais sera autour des 150-170tirs, le réservoir d’origine faite 150cc ,et avec mes rallonge ça faite165- 170cc avant le régulateur.

A propos des régulateurs il y toujours une rapport entre deux pression et si cette différence et de plus en plus alors le régulateur peux être moins stable, en plus la pression d'utilisation est 300bar, ils sont trouver une solutions d'installer deux régulateur))
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: hammerli ar20 ft

Message par Lescarroz »

Ah, 300 bars !!!! :top:
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: hammerli ar20 ft

Message par Alpazen »

Coucou Vlad.. :)

Crois-tu qu'il te serait possible de faire pareil avec une Kalibrgun Criket passée en 16 joules ?

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: hammerli ar20 ft

Message par jef06 »

C est vrai que j ai une cricket et c est vraiment précis comme carabine .mais la mienne est en 5.5 donc pas de field target avec .......
Mais par contre , je unis presque certain qu il est possible de la mettre en 16 joules .
Puisque elle est livrée en 7,5 joules et on la passe à 40 joules avec un simple ressort .
Et je fait varié la puissance de 20 à 40 joules avec une simple vis ......
Très très bonne arme .
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: hammerli ar20 ft

Message par Gianni »

jef06 a écrit :C est vrai que j ai une cricket et c est vraiment précis comme carabine .mais la mienne est en 5.5 donc pas de field target avec .......
Mais par contre , je unis presque certain qu il est possible de la mettre en 16 joules .
Puisque elle est livrée en 7,5 joules et on la passe à 40 joules avec un simple ressort .
Et je fait varié la puissance de 20 à 40 joules avec une simple vis ......
Très très bonne arme .
Euh, je crois que Pascal ne parle pas de la tienne !! :D
Répondre