Commande d'une belle anglaise

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Commande d'une belle anglaise

Message par ivanesco66 »

Après moult lectures, conversation téléphonique avec renzo (que je remercie grandement), pascal (que je remercie également) et heures sup, j'ai enfin pu appuyer sur le bouton magique (on l'appelle aussi "valider la commande") qui m'a délesté d'environ 800€ afin que puisse venir chez moi une belle S400 MPR FT, achetée chez Mundilar après de nombreux mails échangés et une remise de 90€ ce qui est non négligeable.

Je ne vous dit pas comment ma main tremblait au moment fatidique.

Mais bon c'est fait et il ne me reste qu'a patienter, et préparer l'arrivée de ma future belle anglaise.

Je vous tiendrai au courant de tout le parcours jusqu'au moment tant attendu du déballage et de la review.
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par Gianni »

Fantastique !! Je suis très content pour Toi, c'est vraiment un bel achat !

Je possède un "vieux" modèle et c'est vraiment un régal : légèreté, précision

le nouveau modèle est vraiment beau

Image

Bravo, fais nous suivre les photos de ta belle !!
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par Alpazen »

Super nouvelle Laurent !!! \:D/

Une vraiment très belle arme que tu as choisi.. tu ne vas pas être déçu.. :bravo:

:.10(

PS : et pour le tél. excuses moi, mais je suis vraiment très peu dispo en ce moment.. :(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par Wovokaa »

Très bon choix Laurent :bravo: je ne vais pas te dire le contraire :.1(
Dès réception de ton anglaise, tu vas vite comprendre ce que veut dire la qualité de fabrication chez Air Arms :top: plus tard tu apprécieras d'autres qualités sur cette belle carabine, comme par exemple la précision du tir, et surtout l'absence totale d'entretien à faire sur cette arme, juste un coup de chiffon doux pour effacer nos vilaines paluches et puis c'est tout, cette simplicité en deviendrait même frustrante :.1(
Cet hiver tu roderas la mécanique, tout comme le tireur, tu apprendras ta S400, et puis voilà, je connais très bien le Languedoc-Roussillon, la tramontane n'est pas ce qu'il y a de mieux pour régler une lunette, loin s'en faut, et le mistral en Provence, ben, c'est pas mieux... :D
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
del barrio
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 213
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 12:54
Localisation : perpignan 66000

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par del barrio »

tres bien je suis tres comptent pour toi on va pouvoir faire des progres ensemble je crois que l attente vas te semble interminable mais tout fini par arriver
a la semaine prochaine pour quleques tir
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par TripleJack »

Comme je te l'ai dit au téléphone félicitation pour cette belle acquisition :.10(
Tu n'auras jamais de regret, ou jamais de mauvaise surprise avec cette magnifique Anglaise :.12(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par Lescarroz »

Bravo Laurent, très bonne carabine. :top:
Contant pour toi.

La précision sera au rendez-vous.
Image
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par ivanesco66 »

Je pense avoir fait le bon choix et vous lire me conforte beaucoup dans cet avis. Me restera la lunette à acheter mais on verra ça dans 1 ou 2 ou 3 mois, en attendant la zos ira dessus.
Comme je l'ai déjà dit a renzo pascal et jacky, je pense mettre une AKAH 10-40x56 dessus par la suite.

@ pascal : c'est pas grave tu trouveras bien 5 mn pour me répondre un jour ^^ même si on reste accroché au portable 1h lol
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par jef06 »

La akah est un très bon choix . J en ai une et c est une très bonne lunette .pour moi son seul défaut se situe surtout pour trouver les bonnes distance entre 40 et 50 mètres .
Mais très bon choix .
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Commande d'une belle anglaise

Message par ivanesco66 »

Ma belle anglaise va bientôt arriver à la maison ^^ l'attente commence a se faire sérieusement sentir !!! Si tout va normalement, elle sera au dépôt DHL de perpignan demain matin, et donc livraison dans le courant de la journée
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Répondre