salut les copains.
Comme vous le savez, j'ai changé le régulateur de l'EV2 pour un révisé de chez Joe Korick.
Il marche très bien moins de 2 m/s d'écart, par contre, j'ai 238m/s avec des express, donc trop faible, mais j'ai beau triturer la vis de réglage du port transfert, impossible d'augmenter la vitesse. En dévissant (après avoir enlevé la vis capuchon) je peux descendre à 228 m/s, mais j'ai beau visser, je ne parviens pas à dépasser 238 m/s. après mon combro n'avait plus de piles, mais j'avais fait 3 tours sans effet....
une idée?
impossible de régler Vo, EV2
- Stechermaniac
- Habitué des lieux
- Messages : 740
- Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
- Localisation : Seine & Marne (France)
- Alpazen
- Admin
- Messages : 5570
- Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
- Localisation : Au bord du lac Léman
Re: impossible de régler Vo, EV2
A mon avis le port tranfert n'agit pas assez à ce niveau, mais je connait mal les AA..
Tu ne peux pas plutôt régler le ressort de marteau ?
Jacky pourra sûrement t'en dire plus que moi
Tu ne peux pas plutôt régler le ressort de marteau ?
Jacky pourra sûrement t'en dire plus que moi
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
- TripleJack
- Bureau AFFT
- Messages : 1646
- Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
- Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)
Re: impossible de régler Vo, EV2
Salut Eric,
passe moi un coup de fil dès que tu le pourras
passe moi un coup de fil dès que tu le pourras
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- TripleJack
- Bureau AFFT
- Messages : 1646
- Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
- Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)
Re: impossible de régler Vo, EV2
Salut Eric
voici deux trois photos qui vont bien te résumer ou il faut intervenir pour le réglage de la puissance
sur ton EV2
Une photo de notre amis Dario
En 1 la fameuse vis pointeau qui bloque la grosse vis qui augmente la pression sur le marteau, celle-ci se situe juste en-dessous du levier d'armement
mais Il faut sortir la mécanique de la crosse pour l’apercevoir.
une photo de la mienne avant que j’enlève anti-tramper
Sur celle-ci on aperçoit bien vers le haut, juste en-dessous du levier d'armement la vis de réglage de la puissance
par-contre attention celle-ci n'est pas accessible pour les versions vendu en Angleterre, pour cause anti-tramper.
voici deux trois photos qui vont bien te résumer ou il faut intervenir pour le réglage de la puissance
sur ton EV2
Une photo de notre amis Dario
En 1 la fameuse vis pointeau qui bloque la grosse vis qui augmente la pression sur le marteau, celle-ci se situe juste en-dessous du levier d'armement
mais Il faut sortir la mécanique de la crosse pour l’apercevoir.
une photo de la mienne avant que j’enlève anti-tramper
Sur celle-ci on aperçoit bien vers le haut, juste en-dessous du levier d'armement la vis de réglage de la puissance
par-contre attention celle-ci n'est pas accessible pour les versions vendu en Angleterre, pour cause anti-tramper.
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- Stechermaniac
- Habitué des lieux
- Messages : 740
- Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
- Localisation : Seine & Marne (France)
Re: impossible de régler Vo, EV2
merci Jacky, super.
Dès que j'ai un moment je m'y colle!
Dès que j'ai un moment je m'y colle!