[MOD] Feinwerkbau P70 FT

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par Jean-Pierre »

C'est tout bon ces évolutions: la "belle bleue" est restée aussi belle, ses performances et son autonomie ont été conservées :top:
As-tu raccourci le canon ? La chemise était très longue pour un canon aussi court (350 mm il me semble).

Qui en est le propriétaire maintenant ? (juste par curiosité)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
The Seal
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 628
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:58
Localisation : 11 Aude

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par The Seal »

Jean-Pierre a écrit :
Qui en est le propriétaire maintenant ? (juste par curiosité)
Jean-Luc, qui a fait 12 e au dernier Championnat d'Europe, avec celle-ci. Performance remarquable ! :top:
RAW TM1000 - Sightron SIII 10-50x60
Air Arms EV2 MKI
Air Arms TDR S410 - Leapers Accushot 4-16x44 chinoise

"Mon chat ne parle pas, mais tout ce qu'il me dit est essentiel"
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par Alpazen »

Cette P70 FT possède un canon long de 600 mm et de mémoire la fourre acier était plus longue de 6 à 7 cm..

Et ce que j'ai fait n'a pratiquement rien changé en longueur totale car j'ai du faire une pièce alu spéciale en bout de canon pour l'adaptation du schroud barrel en carbone.


:.10( :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par Lescarroz »

Salut JP, ça fait plaisir de te lire. :.12(
Tu a abandonné le FT, c'est dommage.
Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par Jean-Pierre »

The Seal a écrit :
Jean-Pierre a écrit : Qui en est le propriétaire maintenant ? (juste par curiosité)
Jean-Luc, qui a fait 12e au dernier Championnat d'Europe, avec celle-ci. Performance remarquable ! :top:
Super et très belle performance pour Jean-Luc.
Elle est entre de bonnes mains et sans doute bichonnée :top:

Alpazen a écrit :Cette P70 FT possède un canon long de 600 mm et de mémoire la fourre acier était plus longue de 6 à 7 cm..
Et ce que j'ai fait n'a pratiquement rien changé en longueur totale car j'ai du faire une pièce alu spéciale en bout de canon pour l'adaptation du schroud barrel en carbone.
Il me semblait que cette P70 FT avait un canon (interne) bien plus court que cela. C'est ce qui m'étonnait.

Lescarroz a écrit :Salut JP, ça fait plaisir de te lire. :.12(
Tu a abandonné le FT, c'est dommage.
Salut Renzo,
Oui j'ai arrêté complètement le FT. Parfois cela me titille un peu, mais je ne reviendrai pas au FT. Je me consacre entièrement au tir à l'arc entre 2 et 4 fois par semaine (discipline de tir en campagne <Field Archery> : c'est comme le FT, mais avec un arc = tir en distances inconnues de 5 à 50 m, 4 diamètres de blasons pour 4 intervalles de distances correspondants, tir dans la nature en 3D avec tous les pièges que peut offrir la nature pour nous tromper dans l'évaluation des distances, la position de tir, les contrastes de lumière, le vent et les dévers. On tire par groupes de 4 archers (peloton) et on parcourt le circuit de buttes de tir en buttes de tir en un peu plus de 2 heures pour boucler un circuit de 24 buttes de tir). A Clamensane notre parcours fait environ 2.5 km.
Pour l'ambiance et la sérénité que je trouve dans cette pratique, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=vYKRx06QVbQ
Et santé avant tout mon cher Renzo :.12(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par Lescarroz »

OFFTOPIC :
Salut Jp.
Jolie ta vidéo. :top:
Image
Avatar du membre
The Seal
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 628
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:58
Localisation : 11 Aude

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par The Seal »

OFFTOPIC :
Jean-Pierre a écrit :
Lescarroz a écrit :Salut JP, ça fait plaisir de te lire. :.12(
Tu a abandonné le FT, c'est dommage.
Salut Renzo,
Oui j'ai arrêté complètement le FT. Parfois cela me titille un peu, mais je ne reviendrai pas au FT. Je me consacre entièrement au tir à l'arc entre 2 et 4 fois par semaine (discipline de tir en campagne <Field Archery> : c'est comme le FT, mais avec un arc = tir en distances inconnues de 5 à 50 m, 4 diamètres de blasons pour 4 intervalles de distances correspondants, tir dans la nature en 3D avec tous les pièges que peut offrir la nature pour nous tromper dans l'évaluation des distances, la position de tir, les contrastes de lumière, le vent et les dévers. On tire par groupes de 4 archers (peloton) et on parcourt le circuit de buttes de tir en buttes de tir en un peu plus de 2 heures pour boucler un circuit de 24 buttes de tir). A Clamensane notre parcours fait environ 2.5 km.
Pour l'ambiance et la sérénité que je trouve dans cette pratique, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=vYKRx06QVbQ
Et santé avant tout mon cher Renzo :.12(
J'aimerai essayer cette discipline, peux être une prochaine fois à Rians?
RAW TM1000 - Sightron SIII 10-50x60
Air Arms EV2 MKI
Air Arms TDR S410 - Leapers Accushot 4-16x44 chinoise

"Mon chat ne parle pas, mais tout ce qu'il me dit est essentiel"
Avatar du membre
gatti
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 464
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:23
Localisation : Provence (France)

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par gatti »

encore un super boulot pascal ..et toi jp une super vidéo avec de super tir :.10(
Image
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: [MOD] Feinwerkbau P70 FT

Message par Alpazen »

Merci mon Gattounet !! :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre