[technique] Une Fein 300S préparée pour le Field Target

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Spoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 août 2015 13:11
Localisation : Eure

Re: [technique] Une Fein 300S préparée pour le Field Target

Message par Spoon »

Ok merci pour les infos chef, je vais voir sa plus tard car il n'est pas donner le bestio.
je vais déjà faire ma crosse avant et je ne sais même pas quel bois je vais utiliser :.19(
Le moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître . Victor .H
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 270
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: [technique] Une Fein 300S préparée pour le Field Target

Message par jlb73 »

Vu le travail que ça représente, autant la faire en noyer,tu peux trouver une chute pour 40 à 50€.
C'est ce que j avais fait et je ne regrette pas le peu d investissement financier par rapport au temps qu il faut y consacrer.
Autant faire quelque chose qui sorte de l ordinaire,sinon tu en achètes une sur Egun ;ça se trouve avec un peu de patience...
Tu as aussi l option "bois de cagette", plus facile à réaliser avec des planches minces collées.
Bon courage !
Avatar du membre
Spoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 août 2015 13:11
Localisation : Eure

Re: [technique] Une Fein 300S préparée pour le Field Target

Message par Spoon »

la crosse que j'aime est celle de la fwb 300ls mais introuvable et elle doit être hors de prix pour la même raison donc je vais me la faire.
j'ai deux choix qui soit en CP ouko pour un peu moins de 50€ ou avec deux types de bois exemple cerisier /noyer/ cerisier.
j'ai une scierie pas loin de chez moi et je vais voir se qu'il a me proposer.

mon gabarit
Image
Le moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître . Victor .H
Répondre