Kalibrgun Cricket version 2020

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Djack »

Ok faut que çà murisse dans ma tête....J'ai fait un truc provisoire, finalement çà marche, juste que c'est moche...

Image


Je me demande aussi si je fait des "trous" de suite, sur une cara normalement sous garantie..... :.7(
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Djack »

Image
Image

C'est là que çà se passe le réglage de la puissance ?
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Alpazen »

Oui, c'est bien sur cette vis qu'il faudra agir, je vois qu'ils l'ont modifié avec un guide par rapport à celle que j' avais..

Pour les trous, tant que tu touches pas la mécanique, je vois pas de soucis :top:

Et au fait.. t'as commandé la crosse bois pour finir ??? .. p'tit cachotier va !!!! :D
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Vince26 »

Salut Djack, cool de te savoir équipé :bravo: et je vois que le projet avance bien. Pour le multi-coup à l'entraînement et sur notre terrain en Ardèche, il n'y a aucun soucis :top:
Hâte de t'avoir comme équipier avec nous :.10(
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Djack »

Alpazen a écrit : ven. 26 mars 2021 12:08 Et au fait.. t'as commandé la crosse bois pour finir ??? .. p'tit cachotier va !!!! :D
Bah oui Pascal, svt ton avis....c'est vrai que c'est moche le plastoc.... :.1(

Dans recherche sur le rail UIT 22mm çà me parlait pas....En effet sur ma AA c'est donc pas de l'UIT, il fait 18mm.....l'un ou l'autre m'est égal.
Mais ce sera un rail et pas un ou des inserts. Vé faire çà tranquilou.

24h plus tard.....je crois que j'ai dit une bêtise...https://www.hps-tr.com/en/accessory-rail-anschutz-rail
:.10(

Et pi çà !!https://www.manomano.fr/p/8mm-fraise-en ... d=28176917
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Djack »

Vince26 a écrit : ven. 26 mars 2021 13:56 Hâte de t'avoir comme équipier avec nous :.10(
Peut être tu vas désenchanter vite fait :.1( Dans quelques temps ce sera peut être " ha pu***in le bressan on en veut plus !" :.1(

J'ai vraiment envie d'aller en Ardèche, çà a capoté l'an passé et cette année çà part encore en sucette avec cette daube de covid, on a beau essayer d'être optimisme.....Aller çà va l'faire. en attendant une vrai.... :.10(
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Vince26 »

Djack, faut vraiment pas hésiter à venir passer un WK avec nous, (surtout que tu n'es vraiment pas si loin) avec les beaux jours qui arrivent, nous allons pouvoir dormir sur le terrain (donc moins de frais, et je crois que tu es équipé) Nous devrions y être le WK du 11 Avril, a confirmer. Et certainement un rencontre "Française" le WK du 14-15 Mai en condition "compétition", la meilleure école et sans prise de tête :.10(
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Djack »

Bonjour tlm

Vraiment envie d'y aller en Ardèche. Le problème est que le Rhône est confiné. A priori, on peut traverser un département confiné en transit, mais je n'ai pas trouvé la source fiable qui en parle, je ne vois pas sur .gouv. :O

:.10(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Alpazen »

:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Kalibrgun Cricket version 2020

Message par Djack »

Merci Pascal, j'avais vu à peu près la même chose sur un autre merdia mainstream mais la conclusion ne me convient un peu trop pas beaucoup comme dirait Jamel....copier/collé:
<<Pour s'en sortir, on s'en tiendra donc à la déclaration de la porte-parole du ministère de l'Intérieur, Camille Chaize, interrogée par FranceInfo sur ce point, qui déclare : "les déplacements de transit le permettent, il faut cocher dans l'attestation l'item 12 si vous allez d'un département non-confiné vers un autre département où ces mesures ne s'appliquent pas non plus."

La case 12: "déplacement de transit vers les gares et les aéroports" sera donc votre sésame dans ce cas de figure. Et tant pis si vous ne vous rendez pas dans une gare ou un aéroport. Espérons simplement que la consigne soit claire pour les forces de l'ordre partout sur le territoire, sinon il vous en coûtera tout de même 135€ d'amende et jusqu’à 3.750€ en cas de récidive.>>

Si la Camille dit autant d' âneries que la Sybeth ....voilà voilà.....Ce n'est pas de l'officiel pour moi.
Répondre