Kalibrgun ARGUS 4.5mm Bullpup préparation FT
Re: Kalibrgun ARGUS 4.5mm Bullpup préparation FT
C'est un peut ce que j'avais constaté en essayant a l'épaule la carabine de Renzo,pas spécialement légère non plus d'ailleurs, mais plus vers le poids du corps,ce qui peut être avantageux au niveau équilibre a voir dans le temps.
Salut tout le monde,
Après des semaines d'attente pour des pièces de chez SUBMOASYSTEM, j'ai enfin pu terminé la modification de ma carabine concernant l'ajout d'un rail UIT.
Il y avait un rail piccatiny, j'ai modifié quelques pièce pour pouvoir le remplacer par un rail Anschutz, positionné plus en arrière.
Avec le hamster dernière mouture :
Après des semaines d'attente pour des pièces de chez SUBMOASYSTEM, j'ai enfin pu terminé la modification de ma carabine concernant l'ajout d'un rail UIT.
Il y avait un rail piccatiny, j'ai modifié quelques pièce pour pouvoir le remplacer par un rail Anschutz, positionné plus en arrière.
Avec le hamster dernière mouture :
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
- Alpazen
- Admin
Coucou Greg,
Vraiment pas mal du tout.. .. j'aimerais bien pouvoir essayer tout ça en situation..
Vraiment pas mal du tout.. .. j'aimerais bien pouvoir essayer tout ça en situation..
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
Salut Pascal,
À l'occasion d'une rencontre, avec plaisir.
J'ai amélioré la finition du rail et allégé un peu le bipied. C'est plus fluide esthétiquement.
Un petit avant après :
À l'occasion d'une rencontre, avec plaisir.
J'ai amélioré la finition du rail et allégé un peu le bipied. C'est plus fluide esthétiquement.
Un petit avant après :
- Alpazen
- Admin
Coucou Greg,
Ben moi je préférais avant.. .. mais bon l'essentiel est que ça soit top pour toi..
Les beaux jours reviennent par chez vous ? .. car par ici c'est pas encore ça..
Ben moi je préférais avant.. .. mais bon l'essentiel est que ça soit top pour toi..
Les beaux jours reviennent par chez vous ? .. car par ici c'est pas encore ça..
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
Oui, la pointe bretonne.
En ce moment il pleut fort, rien à voir avec le crachin breton.
C'est vrai que côté cara la pose du rail n'est pas très esthétique par rapport à l'origine. Mais il est mieux positionné pour ce que je veux en faire.
Par contre coté bipied, la découpe rend l'ensemble plus jolie de mon point de vue.
En ce moment il pleut fort, rien à voir avec le crachin breton.
C'est vrai que côté cara la pose du rail n'est pas très esthétique par rapport à l'origine. Mais il est mieux positionné pour ce que je veux en faire.
Par contre coté bipied, la découpe rend l'ensemble plus jolie de mon point de vue.