chacun trouve en effet son bonheur où il veut: d'où les innombrables disciplines de loisirs existantes!
Mais ça me conforte dans mon opinion: le FT/HFT est vraiment une discipline super, gâchée par un règlement à la c.n.
tu trouves pas ça bizarre qu'un organisateur de parcours HFT s'ingénie à "mettre des pièges", pour "tromper" les tireurs ?
Imagine -t'on qu'à Roland-Garros, on s'amuse à créer des irrégularités de terrain pour pièger les joueurs? ou des balles qui ne rebondissent pas normalement?
cela prouve, à mon sens, une perversion de la discipline pour chercher les difficultés qui ont été aplanies par l'autorisation justement de positions contestables. En 3x40, en ball-trap, nul besoin de piège....
Mais ce n'est que mon avis, et quand je m'amuse à faire du
HFT (ah non! cela n'en est pas puisque je ne suis pas scrupuleusement les règles, toutes les règles, rien que les règles), donc plinking, je tire sans appui et je ne mets pas de piège.
de même la super règle de ne pas toucher à la parallaxe, j'en pense le plus grand bien aussi....j'adore voir flou dans une lunette payée très cher parfois....
J'aurais bien aimé faire du HFT en compet', mais décidément je suis allergique à certaines règles....