Trofeo Can Pique Julio 2019

Répondre
Avatar du membre
George
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 00:32

Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par George »

Hola Amigos

Con vistas al mundial de England, hemos decidido hacer una tirada "TROFEO" de dos días en Can Pique el 20-21 de Julio.
Es un poco preparación para el mundial, para coger un poco la forma y la competición.
No hay que hacer ningún ingreso, simplemente con venir es suficiente, si solo queréis tirar un día también es posible, se paga por día tirado. entre 12 y 15€ aprox.
Solo tenéis que enviarme un Mail, o avisar a Silvia, lo que decidáis esta bien, solo es por saber quien viene a tirar esos días.

mi Mail: [email protected]

Como mejor os vaya me confirmáis si podéis venir, una competición a pocos días del mundial nos ira muy bien.

Saludos a todos desde Can Pique

George
Avatar du membre
George
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 00:32

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par George »

Bonjour les amis

Avec l'arrivée du Mondial en Angleterre, nous avons décidé d'organiser une rencontre "TROFEO" de 2 jours à Can Pique les 20 et 21 juillet.
C'est un peu une préparation pour le mondial, pour être en forme et pour la compétition.
Vous n'avez pas besoin de faire un règlement, simplement venir sera suffisant, si vous voulez seulement tirer un seul jour, c'est également possible, et payer par jour de Tir entre 12 et 15 € environ
Juste vous m'envoyez un mail ou prévenir Silvia ce qui vous décidez, ce sera très bien, juste pour savoir qui vient tirer et quel jour.

Mon email: [email protected] Confirmez si vous pouvez venir, une compétition a quelques jours du mondial nous ira bien.

Salutations de Can Pique George

SORRY...DUPLIQUE

 ! Gianni:
Lo siento, George, pero corregí la traducción de Google.... :D
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par Vince26 »

Bonjour à Tous,
est-ce qu'il y aura des amateurs qui pensent aller à l'open de juillet?
Si oui on peut peut-être organiser un covoiturage?
Sinon pour les anciens qui connaissent les lieux, un plan pour l’hébergement et le repas sur place?
Merci à vous, :hello:
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par Alpazen »

De mon côté je réfléchis à la possibilité.. mais à cause du boulot et des obligations c'est pas évident !

Quand à passer te prendre au passage ça serait un vrai plaisir !! .. en plus ça nous donnerait l'occasion de faire plus ample connaissance.. :.10(

On regarde ça chacun de notre côté et on avise..

Amitiés, Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par Vince26 »

Merci Pascal, je commençais a regarder pour l’hébergement, je pensais ne pas trop tarder pour réserver, au mois de juillet sur l’Espagne ça peut vite être booké? vous avez des habitudes sur le coin? A+
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par Alpazen »

Je connais pas encore le coin par là bas, mais si Jacky et /ou Serge passent par là, ils vont sûrement nous en dire plus :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par TripleJack »

Salut a tous,
désolé j'avais pas vu le poste :.19( de mon coté je ne peux pas y participer car je serais en vacance en famille.
De mémoire je pense que Serge est intéressé, et surement Christophe, Serge regarde en ce moment si i l sera libre pour cette date là.

En plus il connait très bien Barcelone pour y avoir souvent travaillé, je pense qu'il pourra vous aiguiller pour l’hébergement.
Après l’autre solution c'est de prendre contacte avec les membres de Can piqué qu'on connait déjà, pour avoir des infos plus fiable a propos des hébergement disponible dans le secteur du club, car c'est surtout ça le soucis !
Pouvoir dormir a proximité du club, c'est l'assurance d’avoir un stress de moins a gérer :.1(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par Alpazen »

Image

Image Image Image

Image

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par Alpazen »

Qu'est ce qui est arrivé à mon Bernard pour qu'il ne finisse pas ? .. trop chaud ? :hum:
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
gatti
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 464
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:23
Localisation : Provence (France)

Re: Trofeo Can Pique Julio 2019

Message par gatti »

oui pascal problème de pression lol. tres fatigue difficile pour moi de respirer juste avant can pique j ai pris un rhume qui est tombé sur les bronches voila .donc avec ma bpco imagine ..mais je referais can pique ne t'inquiete pas j adore l Espagne et leurs convivialités et le field target . :.10(
Image
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
Répondre