Wovokaa a écrit :Là vous êtes vaches les gars quand même, dire à quelqu'un qui débute en FT que la lunette qu'il va recevoir est de la m*rde, c'est pas très sympa

il faut parfois modérer ses propos...
Il faut bien commencer un jour et apprécier avec l'expérience acquise les différences, tout le monde n'a pas eu la chance de mettre son œil dans une Big Nikko, une S&B ou autres lunettes qui valent un bras, tout cela n'est donc pas comparable.

Bien ok avec André , mais j'ai répondu dans ce sens brutal , car j'ai encore la rage au ventre avec l'achat de cette lunette et le spoting scope aussi.
Je pense en agissant de la sorte les nouveaux qui voudrons faire du FT et s'équiper comme débutant ,regarderont à 2 fois.
Ma réponse brutal permettera, je le suppose de les faire réfléchir et de marquer le pas dans cet achat.
Comme le dit Robert , on aurait pu le conseiller finnement.
En conclusion l'expérience est la somme de ses erreurs; tous on passe par là.
Excuse moi Mimile , pour la dureté de mes termes.
Actuellement j'ai encore cette lunette , mais vu sa qualité , je n'oserai jamais la revendre a quelqu'un, ou un membre des divers forum
AC que je fréquente , pour moi cette vente serait comme un genre d'escroquerie vis à vis de l'acheteur potentiel.
@ + de j-j