cela peut m'intéresser : j'attend ton test avec impatience ( et je suis certain de ne pas être le seul

peut tu nous allécher du prix avec remise …

Et oui, un paramètre dont on ne pense pas suffisamment... et qui est très important à mon avis.Lescarroz a écrit :Un point (à vérifier ) il semble que l'erreur de parallaxe induite par la température ambiante est d'environs un mètre à 50 m.
Ici les températures sont élevées.
pour erreur de parallaxes d'environs un mètre à 50 m ça fait beaucoup ça ou !!!Jean-Pierre a écrit :Ce sera super de nous faire un test... non commercial, mais objectif
+10000
----Et oui, un paramètre dont on ne pense pas suffisamment... et qui est très important à mon avis.Lescarroz a écrit :Un point (à vérifier ) il semble que l'erreur de parallaxe induite par la température ambiante est d'environs un mètre à 50 m.
Ici les températures sont élevées.
Salut Jean-Pierre.Jean-Pierre a écrit :Ce sera super de nous faire un test... non commercial, mais objectif
Et oui, un paramètre dont on ne pense pas suffisamment... et qui est très important à mon avis.
Lescarroz a écrit : Salut Mamouth.
Je ne sais pas, le vendeur m'as parle de plus de 3 mètre sur la Big Nikko. ( a contrôler, je ne crois que ce que je vois)![]()
avec des photosLescarroz a écrit :bonjour a tous.
J'ai la lunette.![]()
Je rentre mardi, debut des test a partir de mercredi.