Je ne sais pas si tu as vu le lien qu'a posté Ken, mais sur la photo du rail de la S400, est indiqué une pente de 22 MOA...
Sur celles des rails vendus en Angleterre que j'ai posté, là encore est fait référence à une pente selon le confort désiré !
Te dire quelle pente il te faut.... Je n'en ai pas l'idée, il faudrait calculer ça avec un logiciel comme chairgun qui afficherait la courbe trajectoire de ton tir en fonction de la puissance, poids du plomb, hauteur de lunette et trouver ainsi la correction nécessaire.....
Pour ma part, les ingénieurs de chez Steyr ont travaillé pour moi et je leur fait confiance !!
je n'ai pas reussi à y avoir acces directement avec le lien ci dessus mais cela doit etre cela http://www.field-target.fr/blog-robert/?p=539.
Ca se complique, lol mais bon ce n'est pas ca qui va m'empecher de dormir car je ne dors pas deja
la nuit porte conseil, une bonne relecture demain et ca va le faire
Merci de vos conseils, je vais me diriger vers les sports match atp66 mais ils restent assez difficile à trouver...
si quelqu'un à des liens, je suis preneur ...
Merci de vos conseils, je vais me diriger vers les sports match atp66 mais ils restent assez difficile à trouver...
m41g
Tu trouvera sur le web avec la recherche " scope ring ATP 66", plusieurs vendeurs même sur Ebay, tous au même prix.
Yes I did it !
Achetés !
Merci Lescarroz et puis tout les autres pour tout vos conseils !
et salutations spéciale à robert pour ces articles à dormir debout si si ....mais ô combien intéressants
m41