Quelques photos de la FALCON T50
- Lescarroz
- Administrateur
Re: Quelques photos de la FALCON T50
Cet après midi, 2 heures de météo moins vilaine que ces jours ça m'as permis de tester (un peu) la Falcon T50.
Distance 50 m. grossissement X50.
Les photos à travers l'objectif, ça n'a pas fonctionné.
Certainement à cause de ma vue, la correction ne conviens pas à l'appareil photo.
Ici, je voyait très net.

Marqué la position de la roue, à cet endroit elle fait 100 de rayon.

Position ou pour moi c'était floue, pour l'appareil aussi un peu plus.

Position de la roue.

J'ai ensuite bloqué la carabine, positionné une croix sur le carton à 30 m., X30.
Tournée la tourelle de hausse + 15 clics.
Tourelle latérale +15 clics.
Ensuite la tourelle de hausse -15 clics.
Tourelle latérale -15 clics.
Je retrouve la visée du départ.
La aussi j'ai fait toutes les photos, mais elles sont également floues et on ne vois pas les traits.
Vraiment désolé de pas apporter plus.
(j'ai besoin d'un amis qui règle sans correction de vue et qui me consacre du temps)
Un test n'a pas été fait, la "dérive" en température, je comptait la laisser chauffer au soleil ou monter la température avec un sèche cheveux, mais le temps est menaçant et j'ai préféré rentrer le matériel.
Mon avis, n'ayant jamais essayé une Big Nikko, elle me convient, à X50 elle est encore bien contrastée, la profondeur de champs assez faible, les clics sont reproductibles.
De toute façon on se verra le 15 et vous aller pouvoir donner votre avis d'experts.
Distance 50 m. grossissement X50.
Les photos à travers l'objectif, ça n'a pas fonctionné.

Certainement à cause de ma vue, la correction ne conviens pas à l'appareil photo.
Ici, je voyait très net.

Marqué la position de la roue, à cet endroit elle fait 100 de rayon.

Position ou pour moi c'était floue, pour l'appareil aussi un peu plus.

Position de la roue.

J'ai ensuite bloqué la carabine, positionné une croix sur le carton à 30 m., X30.
Tournée la tourelle de hausse + 15 clics.
Tourelle latérale +15 clics.
Ensuite la tourelle de hausse -15 clics.
Tourelle latérale -15 clics.
Je retrouve la visée du départ.
La aussi j'ai fait toutes les photos, mais elles sont également floues et on ne vois pas les traits.

Vraiment désolé de pas apporter plus.

(j'ai besoin d'un amis qui règle sans correction de vue et qui me consacre du temps)
Un test n'a pas été fait, la "dérive" en température, je comptait la laisser chauffer au soleil ou monter la température avec un sèche cheveux, mais le temps est menaçant et j'ai préféré rentrer le matériel.
Mon avis, n'ayant jamais essayé une Big Nikko, elle me convient, à X50 elle est encore bien contrastée, la profondeur de champs assez faible, les clics sont reproductibles.
De toute façon on se verra le 15 et vous aller pouvoir donner votre avis d'experts.

- Lescarroz
- Administrateur
Elle ne touche pas, il y a environs 8 mm par rapport à la crosse et 4 mm aux colliers.
- Mamouth 59
- Membre Régulier
salut on peut avoir une photos lunette/carabine SVP...

(\__/)
(='.'=)
(")-(")
le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent
les rêves sont les graines de la réalité ...
tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
(='.'=)
(")-(")
le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent
- Mamouth 59
- Membre Régulier
salut Lescarroz
POUAH sympa la lunette
et la grand roue de cote et vendu avec ou ...
la tourelle de hausse s'est toi qui la fait
pas évident vu la taille des tourelles
les clics sont t'ils nette et franc ou a t'il un léger jeu
pourvu quel soit a la hauteur
vu le prix ...
dit moi.... dit moi tout...
vivement l'avis des autres membres du fofo
après ken et toi qui on plutôt l'air satisfait je me languie , en tout cas je suis cette affaire de prés de très prés

POUAH sympa la lunette

et la grand roue de cote et vendu avec ou ...

la tourelle de hausse s'est toi qui la fait

les clics sont t'ils nette et franc ou a t'il un léger jeu

pourvu quel soit a la hauteur

dit moi.... dit moi tout...

vivement l'avis des autres membres du fofo

après ken et toi qui on plutôt l'air satisfait je me languie , en tout cas je suis cette affaire de prés de très prés

(\__/)
(='.'=)
(")-(")
(='.'=)
(")-(")
- Lescarroz
- Administrateur
Le vendeur de Malaga, la vend avec cette tourelle, à part sa taille, rien d'exceptionnelle, resetable avec une clef six pans, dommage.
La roue aussi est vendue avec, normalement la même forme, mais en fibre, celle ci est en aluminium, c'était le proto.
Les anneaux de fixation sont réglables Sport Match ATP 65, ceux qui sont vendus avec ce sont des Leapers normaux.
Sur les photos le pare-soleil faisant partie de la boite de la lunette est monté, ça fait une sacre longueur.
Le poids est aussi important, environs 1 Kg.
l'œilleton en caoutchouc, je l'avait déjà.
Les clics sont net et reproductibles, faut voir à l'usure.
Sur le corps de la lunette il y a deux bandes thermomètre, si le temps si prête, demain je vais faire des mesures de parallaxe à différentes températures pour définir son l'erreur.
Aujourd'hui j'ai commencé à repérer les distances pour la roue, mesure faites à l'ombre, ça as l'air de jouer.

La roue aussi est vendue avec, normalement la même forme, mais en fibre, celle ci est en aluminium, c'était le proto.
Les anneaux de fixation sont réglables Sport Match ATP 65, ceux qui sont vendus avec ce sont des Leapers normaux.
Sur les photos le pare-soleil faisant partie de la boite de la lunette est monté, ça fait une sacre longueur.
Le poids est aussi important, environs 1 Kg.
l'œilleton en caoutchouc, je l'avait déjà.
Les clics sont net et reproductibles, faut voir à l'usure.
Sur le corps de la lunette il y a deux bandes thermomètre, si le temps si prête, demain je vais faire des mesures de parallaxe à différentes températures pour définir son l'erreur.
Aujourd'hui j'ai commencé à repérer les distances pour la roue, mesure faites à l'ombre, ça as l'air de jouer.

- GIGI
- Membre Régulier
Et le silencieux est vendu avec la Cara ??
- Lescarroz
- Administrateur
Non, la version T est d'origine avec un dioptre.
Le silencieux est un Air Arm S200 MKII, vraiment efficace, mais il doit être démonté pour sortir la cartouche.
Le silencieux est un Air Arm S200 MKII, vraiment efficace, mais il doit être démonté pour sortir la cartouche.