avis lunette

Conseils, caractéristiques techniques, tests, "customisation" et accessoires commerciaux des optiques et systèmes de visée.
Répondre
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

avis lunette

Message par nono »

bonjour, j'ai trouvé cette lunette chez B.A.R quelqu'un connait il ? peut etre une alternative a la leapers 8x32x56.
merci
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Re: avis lunette

Message par Lescarroz »

Salut Nono
Tu a oublié de dire la quelle. :.1(
Image
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nono »

je suis une grosse buse!!! :.19(
voici le lien : http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=2378&pic=3
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Malheureusement, je ne la connais pas, peux pas te renseigner.
Le mieux serait d'en voire une et regarder si elle te conviens.
Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

il m'avait semblé voir une review de cette lunette sur le site de Mario Severi... mais je ne retrouve plus.... bizarre.... :hum:
Mamouth 59
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mamouth 59 »

MTC ce n'est pas Mathieu qui en a une :.7(

peut être pas le bon model mais la marque en tous cas :.10(
(\__/)
(='.'=)
(")-(")

le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent

les rêves sont les graines de la réalité ...

tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
Robert

Message par Robert »

Salut,

cette lunette n'est pas au niveau de sa petite soeur la 10x44 ( que j'utilise en HFT avec satisfaction), mais elle est pas pas mal.

les clicks sont plus fiables que sur la leapers, le réticule est super et parfaitement adapté au "tir mildot", mais là il faudra faire un choix mildot ou click.

100 euro de plus que la leapers ca mérite réflexion tout de même :hum:
maintenant comment conseiller une lunette que l'on a pas testée soir même
OFFTOPIC :
le site de mario n'existe plus probablement une colère due à des divergences de vu
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par nono »

salut,
je me sent un peu perdu car d'autres lunettes se trouve dans le budget que je souhaite mettre comme celle ci :
http://www.sportwaffen-schneider.de/pro ... s_id/23750
car je me demande si un grossissement aussi important est utile si je fait du ft 4 ou si un moins fort serais tout aussi bien :hum: .
bon ben voila..... ! A L'AIDE!!!!
Robert

Message par Robert »

Salut,

en FT nous recherchons le plus fort grossissement possible car plus le grossissement est important plus la profondeur de champ est faible et plus il est facile de déterminer la distance.

Mais je pense qu'à 32 m le grossissement de x30 à x36 peut être utilisé avec succès. :top:

mais avant de commander quoi que ce soit, fais nous savoir ton choix, ça évitera les erreurs de prix et de matos
Matthieu

Message par Matthieu »

La MTC j'en ais une en 10x44 (comme Robert) que j'utilise en HFT et qui est souvent rencontré dans cette discipline. En revanche les autres modèles je ne les connais pas :( On en voit pas en France :.19(

Personnellement je suis pleinement satisafait de la mienne, construction rigoureuse et trés bonne qualité optique mais ........

Elle a un grossissement fixe contrairement à celle que t'intéresses. Je ne "clique" pas (tir HFT = tir au Dot), néanmoins lorsque je la régle suite à changement de plombs ou nettoyage les régalges sont trés fiables.
J'avais lu par le passé que les lunettes variables de chez MTC n'étaient pas au top (d'un autre coté dans cette gamme de prix je pense sincérement que ça doit bien meilleur que certaine Nikko ou hawke)

Je concluerais par le fait que pour moi (et cela n'engage que moi) les MTC sont un bon moyen d'avoir une bonne lunette tout en se démarquant des petits camarades \:D/

:.10(

P.S : le side wheel a bluffé à mainte reprise des copains de stand tant la mise au point est facile et la netteté d'image obtenue est bluffante :+1:
Répondre