Sympa la vidéo de la diana (j'ai du mal à en trouver), si tu en as d'autres je suis preneur Wovokaa! D'ailleurs son bipied me plait énormément, connaissez vous sa marque/référence?
Quant à la canette de soda tu n'as pas d'inquiétude à avoir NOUNOURS ce n'était de toute façon pas au programme.
Et enfin, Robert je suis très loin de ce que tu me dis. En effet avec mes 6,2 d'entre axe avec la tourelle sur 0 ( elle va de 0 à 9 mais dans le sans opposé car moi je dévisse, donc je vais en -X or il n'y a pas de marquage dans ce sens)
Voir la photo tirée d'une des reviews du forum (on le vois bien sur la tourelle de droite)
En ce qui concerne le montage pur, j'ai strictement suivis la procédure livrée avec la lunette, c'est à dire:
- Tout dévisser au niveau des fixations
- J'ai fixé les supports sur la Diana
- J'ai positionné la lunette sur les supports, de façon à ce que la distance entre mon œil et le réticule soit adaptée
- J'ai vissé les anneaux de maintient sur la lunette en respectant l'ordre de vissage indiqué sur la fiche.
de cette façon:
Il faut aussi noter que les montages étaient prépositionnés sur la lunette à la livraison.
Je vis donc tout redémonter demain, tout mesurer au pieds à coulisse, tout remonter (en inversant les bagues) sauf si je trouve un soucis dans la cotation et après..... ben à par le film radio je n'ai pas trop de solutions.