Bouteille
-
- Membre Intermédiaire
Re: Bouteille
Oui tu a raison c'est peut etre là le loup ? Je vais leur poser question . Merci
- Gianni
- Administrateur
Oui, mais attention, là il s'agit de réaliser une réépreuve sur une bouteille carbone !!!
Pas sûr qu'ils veuillent prendre le risque car c'est très différent d'une bouteille acier...
Pas sûr qu'ils veuillent prendre le risque car c'est très différent d'une bouteille acier...
-
- Membre Intermédiaire
hello, une petite question, croyer vous que l'on puisse recharger nos cartouches d'air avec des bouteilles oxygene 500l de chez camping gaz (200 bars).Car travaillant dans un magasin de bricolage j'ai des facilité a me procurer les recharge pas trop chere
.

salut nono,
Surtout pas sinon BOOOM et au mieux c'est l'hosto.
Les PCP ne supportent que l'air comprimé et aucun autre gaz.

Surtout pas sinon BOOOM et au mieux c'est l'hosto.

Les PCP ne supportent que l'air comprimé et aucun autre gaz.

-
- Membre Intermédiaire
Salut Robert,
Je viens de m'apercevoir de ma boulette en ayant fini d'écrire le post, j'ai confondu oxygène et air comprimé
j'suis une buse effectivement l'oxygène aurais surement été pour moi mai aux urgences
.)
je vais m'orienter vers une pompe manuelle avec un système pour filtrer l'humidité de l'air . Si il y a un modèle à me recommander
.
Et je pourrais toujours recharger au club si besoin.
Je viens de m'apercevoir de ma boulette en ayant fini d'écrire le post, j'ai confondu oxygène et air comprimé

je vais m'orienter vers une pompe manuelle avec un système pour filtrer l'humidité de l'air . Si il y a un modèle à me recommander

Et je pourrais toujours recharger au club si besoin.