Nockover moins cher ???

Répondre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Re: Nockover moins cher ???

Message par Jean-Pierre »

Quand j'avais commandé mes 5 cibles Nockover, ils m'avaient spontanément proposé un tarif réduit pour les frais de port. Ils m'avaient même demandé si j'acceptais la réduction des FDP (non en accord avec la facture initialement plus élevée) : j'ai bien sûr accepté :D
Il y a donc moyens de négocier...
L'achat groupé est une bonne solution. Après il y a la redistribution entre acheteurs.

Le prix est intéressant aujourd'hui pour un produit d'une excellente qualité : la référence en la matière :)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

J'ai déjà mon taf : 5 Nockover et 4 cibles rotatives Cometa :)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Tesla
Expert FT
Expert FT

Message par Tesla »

NOUNOURS a écrit :Dîtes-moi si j'hallucine et que je ne me suis pas remis du dernier réveillon moi non plus ?!
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Nockover et on dirait que le prix des cibles a baissé de 20 voire 25 % pour certaines ?
De la Nockover à 20.50 £, ça me tente ! Si certains d'entre vous sont partant pour une commande groupée, j'en suis ! \:D/
À mon avis sont des bons prix, donc nous avons fait une commande au mois d'Avril 2010 de 20 cibles à 40mm KZ 22 pounds chaque et 10 cibles multi hole à 26 pounds chaque.
L'unique chose permanente est le changement
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

ola ola , suis interesse ausi , ou peut on avoir les Ref et les prix . Entre autre pour les rotatives , testées a Salon . C'est super ces petits tourne broches :top:
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

Il n'y a pas que les cibles qui sont rotatives , mon cerceau aussi . :.18(

Merci de me remettre dans le droit chemin , ça m'evitera de faire la girouette et de me faire prendre pour du matos Cometa :.19(
Répondre