Coussin de tir

Répondre
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

on se moque on se moque :.10(
pas grave on s'entrainera assis sur le tabouret avec ma table de tir maison et couché sur le tapis de tir fraichement reçu d'un membre de "l'autre" forum.
on debout aussi, ça changera... y a de quoi faire avant de faire l'indien!
les cibles vont manger du plomb :top:
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

Bon ben voilà, le gars qui s'occupe des transactions paypal n'était pas là lors de ma commande, pour cela que je n'ai pas eu de confirmation ni les modalités de règlement.
Reçu le mail pour paiement à l'instant et payé via paypal, reste plus qu'à attendre qu'ils soient livré pour moi le recevoir par la suite.
ça vient bon... restera plus qu'à faire la réserve de bouchons :.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Jean-Pierre »

C'est une spécificité chez BAR : lorsque nous commandons chez eux et que nous payons par Paypal : on ne peut pas payer à l'issue de la commande passée.
Nous attendons un ou deux jours et BAR nous envoie un Email avec un lien de paiement Paypal...
Tu sembles bien intéressé par le FT/HFT : ce serait bien que nous nous rencontrions au cours d'une rencontre FT/HFT majeure :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

ce ne serait pas de refus mais là, il faut préparer l'arrivée de bébé donc pas trop de temps mais on se rencontrera lors d'un FT/HFT...
mais faut que je trouve du temps pour m'exercer, m'entrainer, utiliser ma HW97K toute neuve.. :top:
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Gianni »

Hello,

je relance un peu le sujet :
J'ai reçu mon super sac Field Target et je l'ai rempli.......... de vermiculite !!
Elle même contenue dans un sac plastique pour ne pas que ça salisse l'intérieur. Pour info, ça ne me coute pas un rond (j'ai un ami emballeur !!!)
et je peux donc, si ça se tasse de trop en remettre à volonté !!! :top:

C'est super confortable en tout cas, très léger, mais j'ai pas essayé les bouchons de liège ....

Voilà pour mon expérience :.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Jean-Pierre »

Ce qu'il faut voir, c'est si à l'usage la matière se tasse et par là même fait varier ta hauteur d'assise par rapport au sol.
Si la hauteur d'assise change, tu perds tes habitudes et tu trouves que quelque chose ne va pas dans ta position assise au fil du temps.

Si la matière ne se tasse pas sous l'effet de ton poids dans le temps, alors c'est parfait.
Ce serait intéressant que tu nous fasses part de ton retour d'impression dans le temps avec cette matière...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Coussin de tir

Message par Lescarroz »

Une question de débutant.
Pourquoi le polyuréthane à haute résilience n'est pas utilisé.
Très bonne assise, pas de tassement, résistent dans le temps.
Mélangé avec une couche à mémoire de forme doit être confortable pour nos parties délicates. :D :D :D
Question de poids ?
Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Jean-Pierre »

Les différentes matières doivent être essayées.
Puis après des retours d'expérience objectifs, la matière de garnissage idéale apparaitra... :)

Elle doit :
  • être facile à trouver et bon marché,
  • être confortable,
  • être légère,
  • garder son volume initial dans le temps.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

Ah ben oui, la voilà la solution..... une bonne grosse couche !! :D :D :D
Répondre