Bonjour tout le monde !
J'ai constaté que pas mal de tireur avait le chronomètre directement sur la carabine, visible en position de tir.
Je trouve l'idée intéressante.
Mais plutôt que de l'acheter tout fait, je vais le faire moi même, c'est plus marrant !
La principale problématique de ce genre d'accessoire, c'est la largeur, il ne faut pas que ça gêne la roue paralaxe.
Premier prototype :
J'attends de recevoir mon chronomètre pour l'essayer.
support chronomètre pour carabine
support chronomètre pour carabine
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Re: support chronomètre pour carabine
Le minuteur en question
- Alpazen
- Admin
Bonjour Greg,
Même si pour ma part, je ne ressens pas le besoin d'en avoir un figé sur la carabine, ça reste une bonne idée pour certains..
Même si pour ma part, je ne ressens pas le besoin d'en avoir un figé sur la carabine, ça reste une bonne idée pour certains..

Accessoire indispensable pour moi!
D'ailleurs je m'en suis bricolé un l'année passée.
D'ailleurs je m'en suis bricolé un l'année passée.
J'en ai ressenti le besoin a L'EFTC.
L'objectif c'est de pouvoir visualiser le temps restant avec l'oeil dans la bonnette.
Par exemple lorsque j'attends désespérément que le vent se stabilise pour tirer, je pourrais ainsi me permettre de tirer dans les dix dernières secondessans risquer d'être hors temps.
L'objectif c'est de pouvoir visualiser le temps restant avec l'oeil dans la bonnette.
Par exemple lorsque j'attends désespérément que le vent se stabilise pour tirer, je pourrais ainsi me permettre de tirer dans les dix dernières secondessans risquer d'être hors temps.
Comme tu as porté haut les couleurs de la France à l'EFTC24 mon cher JL, je te propose de t'en offrir un quand il sera fiabilisé, si toutefois ça t'intéresse.
Je suis gâté,merci d'avance Grégory!
Les chronos détestent l'humidité,il faut penser à emmener dans le sac une pochette plastique transparente pour pouvoir l' utiliser sous la pluie.
Les chronos détestent l'humidité,il faut penser à emmener dans le sac une pochette plastique transparente pour pouvoir l' utiliser sous la pluie.
Je note