Diversité des cibles FT / HFT

Répondre
Avatar du membre
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:03

Re: Diversité des cibles FT / HFT

Message par chouan »

Bon si l'on reste sur des animaux considérés comme nuisibles, sauf les humains qui bien qu'étant les animaux les plus nuisibles pour la planète ne peuvent pas figurer sur une cible.

Je pense que ce qui ferait plaisir aux tireurs de FT ce sont des cibles qui sortent un peu des quelques modèles proposés tout en restant sur des animaux réputés nuisibles, mais alors quels animaux????
Avatar du membre
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:03

Re: Diversité des cibles FT / HFT

Message par chouan »

Tiens voila une idée qui m'est venue, au moins comme ça on ne heurte pas les sensibilitées avec un animal imaginaire:

Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Diversité des cibles FT / HFT

Message par Jean-Pierre »

Pour les silhouettes, il vaut mieux rester dans du neutre, mais l'originalité est possible : grenouille, coccinelle, cochon, formes géométriques (cercle, carré, losange), objets (quille, maison, bonhomme de neige, etc...).

Pour évier la fragilisation au niveau des pattes, tu peux opter pour la position assise (ou couchée) de la silhouette, laissant ainsi pas mal de matière à la base.

Comme Noun, je pense qu'il est souhaitable de rester neutre dans la forme des silhouettes et de ne pas risquer de laisser de la place à des polémiques qui ne manqueront pas de ternir la pratique du FT et du HFT.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:03

Re: Diversité des cibles FT / HFT

Message par chouan »

Oui mais nounours, je crois bien que les petits sont protégés et que l'on peut seulement tuer les adultes sans portées :.10(
Répondre