Je préfère quand même utiliser un simple carton 14x14 dans un porte cible.. c'est moins cher !

Harry a écrit :Une cible fort intéressante que j'utilisais
![]()
La palette centrale pivote quand elle est touchée, mais également les quatres coins, ce qui te permet de savoir ou tu tapes !! C'est vraiment bien sur du 50m avec le vent !!
Stechermaniac a écrit :sans déc' Harry tu les as trouvées où celles là?![]()
Les 6 cibles d'entrainements TechnoTargets sont en cours de livraison à mon adresse ( 3 cibles pour Jacky et 3 cibles pour moi ). Elles sont parties d'Espagne ce matin...Jean-Pierre a écrit :J'ai contacté TechnoTarget ( Pepone ) par e-mail pour leur commander 3 cibles d'entrainement à palette resetable ( en 15 mm, 25 mm et 40 mm )TripleJack a écrit :Salut dizo,
Merci pour l'info. Si tu en cherche d'autres, tu peux regarder les cibles FT de chez TechnoTargets...
Voici les photos:
J'ai eu l'occasion de les tester au zérotage à l'Open d'Euskadi cette année, elles fonctionnent vraiment bien
(Comme un imbécile j'ai oublié d'en acheter quelque une...![]()
)
Harry avait déjà ouvert un post là: http://www.field-target.fr/forum/viewto ... =12&t=1836
J'attends leur réponse...
Pour Rians, ce sera bien : comme souvent les tireurs tirent sur les cibles du voisin, le pauvre il doit les remonter à chaque fois avec la cordelette ( sauf pour les cibles motorisées de Renzo )
Avec les cibles d'entrainement TechnoTargets à palette resetable, il n'y aura plus cet inconvénient : il suffira de tirer soit dans la hit-zone, soit sur la palette de reset
dizo a écrit :Tu nous diras si c'est fiable
Je ne les ai pas essayées, je me fie à l'expérience vécue de Jacky.TripleJack a écrit :J'ai eu l'occasion de les tester au zérotage à l'Open d'Euskadi cette année, elles fonctionnent vraiment bien![]()