Coussin de tir

mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

ah ben s'il faut le remplir de bouchons de champomy en plus :D
faut que je fasse 2 ou 3 autres coins pour trouver le moins cher en bouchons...
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Jean-Pierre »

J'ai essayé divers matériaux pour garnir mon Seat Bag :
  • des petites billes d'argile que nous trouvons en jardinerie : parfait pour l'assise et très bon marché... mais trop lourd pour le portage,
  • du polystyrène expansé (en chips) : très léger... mais s'affaissant vite, donc très mauvais à moyen terme,
  • des bouchons de liège : le meilleur compromis à mon avis (sur une idée de Ken ;) ), le volume du sac reste inchangé dans le temps, confortable et léger au portage. Inconvénient si on veut aller vite : le coût élevé des bouchons de liège neufs.
Pour les bouchons, j'ai acheté le minimum de bouchons neufs permettant d'avoir malgré tout la bonne assise que je souhaite.

:=>: J'ai demandé au bistro de mon petit village de me mettre de côté les bouchons usagers des bouteilles qu'il utilise pour son commerce et de me les donner quand il en a quelque uns. Ce matin il m'en a passé une 50aine que j'ai coupés en 2, puis mis dans mon Seat Bag.
Je continue ainsi jusqu'à ce que j'atteigne le volume idéal en bouchon de liège pour mon Seat Bag...

-----
mikecox88 a écrit :donc je peux commander chez BAR le filled en partant du principe qu'ils vont me l'envoyer unfilled, au tarif du unfilled ??
Il est sans doute plus prudent de poser la question au service clientèle de BAR : s'ils n'ont que des sacs pleins (d'origine), je ne pense pas qu'ils vont en vider un et jeter le contenu pour te livrer un sac vide (perdant ainsi de la valeur marchande).

Quand ils m'ont envoyé un modèle vide à la place du modèle plein, c'était un modèle vide d'origine.

A moins qu'ils t'envoient un sac plein au prix du sac plain...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:59
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Re: Coussin de tir

Message par jean-jacques »

le coussinn de tir va pousser les tireurs de FT à une addiction a la bouteille de vin . :D
@ + de j-j :top:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Jean-Pierre »

Alors mikecox88, des nouvelles pour ton Seat Bag ? ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

pour le moment j'attends la réponse de BAR quand à leur réapprovisionnement, j'ai pas demandé si en commandant un filled, ils m'enverrait un unfilled...
j'en ai trouvé sur ebay, 8€ plus cher et j'attends une réponse quant aux frais de port.

Parallèlement à cela, je cherche en commerce des bouchons pour le remplir lorsque j'aurais reçu à un tarif moindre.
Pour le moment, le moins cher 6,90€ les 100 bouchons.
je devrais également recevoir mon tapis de tir demain..... ou plus tard... au bon vouloir de la poste... déjà 2 jours et rien.
enfin, les jours ci entre la neige et la flotte.. pas eu trop le loisirs de sortir....

EDIT: ah ben voilà une réponse intéressante....
"We should have both items back in stock toward the end of next week so if you place your order now we will process it as soon as the items are available."
donc je peux passer commande et ils devraient pouvoir me le fournir d'ici la fin de semaine prochaine, c'est bien ça?!
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

Bon ben ma commande est faite de ce matin.
par contre aucune confirmation de commande. Normal ça ?
j'ai indiqué vouloir régler par paypal et vu que ce n'est pas en stock.. peut être...
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Coussin de tir

Message par Jean-Pierre »

C'est tout bon :)

Pour ta commande, tu devrais avoir une confirmation et si tu as un doute : alors il n'y a pas de doute => tu contactes leur service clientèle.
J'ai commandé plusieurs fois chez BAR et je n'ai jamais eu le moindre soucis : ils sont sérieux. Les délais d'acheminement sont normaux.
Je n'ai jamais eu besoin de contacter leur service clientèle.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

ben le truc c'est qu'à aucun moment on ne m'a demandé de régler :.7( :.7(
j'ai choisi mon mode de règlement puis renseigné tous les champs...
et après ben .... j'avais cru comprendre que je recevrais par mail les modalités pour le règlement avec le montant total.
nada

EDIT: j'ai envoyé un mail afin d'avoir confirmation et ne pas me retrouvé avec une double commande si la première passait... lol
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

aurais-je fais une connerie??? ralala.... :.19(
j'ai choisi F. Export Delivery dans la Delivery Method .. j'ai bien fais ou pas?

lorsque l'on saisit les infos pour la livraison, il est inscrit cela en bas de page:
Payment by PAY PAL.
We will contact you with payment details shortly:
mikecox88

Re: Coussin de tir

Message par mikecox88 »

C'est comme cela la première fois? il faut montrer patte blanche ? ou c'est juste sur moi que ça tombe ?
en même temps, c'est pas en stock avant fin de semaine prochaine et au vue des trombes d'eau que l'on a eu aujourd'hui et la neige prévue demain.... on est pas trop pressé :.18(

merci de votre aide :top:
Répondre