on pourra éventuellement voir le même sur ta K97

Oui, jean-Pierre, je m'amuse bienJean-Pierre a écrit :Je pense que ces formes ergonomiques épousant le genou, sont vraiment bien et sans doute confortable.
C'est pour cela que le principe du premier hamster sur la nouvelle Steyr LG110 me plaisait bien. Pas pour le visuel, mais pour l'ergonomie que j'imaginais bien...
Ta PCP, Renzo, commence à être bien customisée : tu te fais plaisir.
Et Jacky en prend bien le chemin aussi
-----
C'est super, faites-vous plaisir
Renzo, n'as-tu jamais réfléchi à un système de stabilisation de la visée par gyroscope piezo 3D, c'est facile à faire avec seulement 3 choses, un transfo 12 V, un pont de diode et un condensateur chimique, oups ! Je me trompe de sujet là !!!Lescarroz a écrit :Presque tout "home made", un peu usine à gaz, mais tant pis,avec toutes les idées qui sont discutés sur le forum, je n'arrête pas de les essayer.
![]()
![]()
![]()
Mais tu sais que cela existe... sur nos hélicos modèle réduit !Wovokaa a écrit :Renzo, n'as-tu jamais réfléchi à un système de stabilisation de la visée par gyroscope piezo 3D, c'est facile à faire avec seulement 3 choses, un transfo 12 V, un pont de diode et un condensateur chimique, oups ! Je me trompe de sujet là !!!Lescarroz a écrit :Presque tout "home made", un peu usine à gaz, mais tant pis,avec toutes les idées qui sont discutés sur le forum, je n'arrête pas de les essayer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blague à part, j'aime beaucoup la forme de ton hamstermais que cela ne t'empêche pas de réfléchir au gyro