réducteurs de hit-zone

Répondre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Re: réducteurs de hit-zone

Message par Jean-Pierre »

Super Eric, tu as l’œil ;)

:=>: Indiques-nous à partir de quand nous pouvons te faire le paiement et le montant FDP compris (+ 4 % de frais de transaction Paypal pour ceux qui utilisent Paypal)

-----
Rappel :
JP a écrit : :=>: Il est demandé de confirmer ou d'infirmer votre commande à ce nouveau tarif...

Afin qu’Éric se retrouve dans ses paiements, il est indiqué dans le tableau pour chaque nom et en fonction de vos désidératas exprimés, le mode de paiement que vous aller utiliser.
Eric a écrit :Pour le paiement, j'ai Paypal, si ça arrange tout le monde, sinon, j'accepte tous moyens de paiement.
Indiquez le mode de paiement que vous comptez utiliser afin que je mette à jour le tableau et qu’Éric ait une bonne visibilité...

===========================================
Résumé actuel :

• Ken : 10 x 15 mm et 10 x 25 mm (20 pièces) - commande confirmée
  • Jean-Jacques : 5 x 15 mm, 5 x 25 mm et 4 x 30 mm (14 pièces) - *** virement européen : nécessite un IBAN et un BIC *** - commande confirmée
    -
  • Eric :
  • Harry : 12 x 15 mm et 12 x 25 mm (24 pièces) - *** Chèque en mains propres *** - commande confirmée
  • FEFE-SENIOR : 10 x 15 mm et 10 x 25 mm (20 pièces)- commande confirmée
    -
  • NOUNOURS : 3 x 15 mm et 3 x 25 mm (6 pièces) - *** virement : nécessite un IBAN et un BIC *** - commande confirmée
  • Jean-Pierre : 3 x 15 mm et 3 x 25 mm (6 pièces) - *** paiement par Paypal *** - commande confirmée
  • Jaquo : 5 x 15 mm, 3 x 20 mm, 5 x 25 mm et 3 x 30 mm (16 pièces) - *** paiement par Paypal *** - commande confirmée
  • TripleJack : 4 x 15 mm, 3 x 20 mm, 4 x 25 mm et 3 x 30 mm (14 pièces)
    *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
  • Renzo : 5 x 15 mm et 5 x 25 mm (10 pièces) - *** paiement par Paypal *** - commande confirmée
  • jp-23 : 10 x 15 mm, 10 x 25 mm et 10 x 30 mm (30 pièces) - *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
Total actuel (hors Éric) = 67 x 15 mm, 6 x 20 mm, 67 x 25 mm et 20 x 30 mm (160 pièces)

-----

Pour éviter la multiplication des colis à réaliser par Éric et limiter les frais de port, on peut regrouper par site quand c'est possible (un membre du site reçoit le paquet pour les membres du site et redistribue à l'occasion d'une rencontre) :

Genappes : Ken et Jean-Jacques - (expédition gérée par Harry de Lisy sur Ourcq)

Lisy sur Ourcq : Éric, Harry et FEFE-SENIOR - (géré sur place à Lisy sur Ourcq)

Roquerousse : NOUNOURS, Jean-Pierre, Jaquo, TripleJack, Renzo et jp-23 - (Noun réceptionne pour l'ensemble des membres de Roquerousse )
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Message par Stechermaniac »

bon j'ai eu une réponse d'Alfredo:
il n' y a pas de contreplaque parce qu'il a légèrement déporté les perçages vers l'extérieur et les écrous suffisent à maintenir le réducteur. Je viens d'essayer sur une gamo, effectivement ça marche. mais c'est moins élégant comme solution.
Si j'insiste il pourrait m'envoyer les contreplaques, sans doute moyennant le paiement d'un complément de port? ou avec la commande de cibles d'Harry.
Je fais quoi?
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Je pense que cela va bien ainsi.
C'est moins joli certes, mais c'est sur la face cachée invisible depuis le pas de tir. Ce n'est donc pas gênant en soi (pour moi) ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Stechermaniac a écrit :il n' y a pas de contreplaque parce qu'il a légèrement déporté les perçages vers l'extérieur et les écrous suffisent à maintenir le réducteur.
Moins technique certes, mais le montage/démontage est aussi plus rapide, très utile pour la maintenance des cibles... :top:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT

Message par TripleJack »

NOUNOURS a écrit :Si le montage est aussi fiable qu'avec une contre-plaque, il n'y a pas de raison de s'alarmer.
Ça marche pour moi ! ! :top:
Pas de problème Éric ça marche pour moi aussi :.10( :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
jaquo
Pilier
Pilier

Message par jaquo »

si : ça tiend aussi bien, c'est aussi facile a monter et démonter, si c'est pas plus moche vue de la lunette = je suis OK !! :top:
@+ Image
Ken
Expert FT
Expert FT

Message par Ken »

Noon je veux mes contre plaques :O ..............reviens gamin, c'est pour rire( réplique culte ds c'est arrivé tout près de chez vous) :D

c'est ok pour moi, merci RX
AFFT
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Pas de soucis. :.10(
Image
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Message par jean-jacques »

on peut aussi placer des rondelles derrière. :idee:

OK pour moi,Eric, no problemo. :top:
@ + de j-j :top:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Ben alors si tout le monde est Ok, me reste plus qu'à récupérer celles de Huan, celles de Jean-Jacques et ... euh... les miennes !! :.1(
Répondre