Indiques-nous à partir de quand nous pouvons te faire le paiement et le montant FDP compris (+ 4 % de frais de transaction Paypal pour ceux qui utilisent Paypal)
----- Rappel :
JP a écrit : Il est demandé de confirmer ou d'infirmer votre commande à ce nouveau tarif...
Afin qu’Éric se retrouve dans ses paiements, il est indiqué dans le tableau pour chaque nom et en fonction de vos désidératas exprimés, le mode de paiement que vous aller utiliser.
Eric a écrit :Pour le paiement, j'ai Paypal, si ça arrange tout le monde, sinon, j'accepte tous moyens de paiement.
Indiquez le mode de paiement que vous comptez utiliser afin que je mette à jour le tableau et qu’Éric ait une bonne visibilité...
Ken : 10 x 15 mm et 10 x 25 mm (20 pièces)- commande confirmée
Jean-Jacques : 5 x 15 mm, 5 x 25 mm et 4 x 30 mm (14 pièces) - *** virement européen : nécessite un IBAN et un BIC ***- commande confirmée
-
Eric :
Harry : 12 x 15 mm et 12 x 25 mm (24 pièces) - *** Chèque en mains propres ***- commande confirmée
FEFE-SENIOR : 10 x 15 mm et 10 x 25 mm (20 pièces)- commande confirmée
-
NOUNOURS : 3 x 15 mm et 3 x 25 mm (6 pièces) - *** virement : nécessite un IBAN et un BIC ***- commande confirmée
Jean-Pierre : 3 x 15 mm et 3 x 25 mm (6 pièces) - *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
Jaquo : 5 x 15 mm, 3 x 20 mm, 5 x 25 mm et 3 x 30 mm (16 pièces) - *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
TripleJack : 4 x 15 mm, 3 x 20 mm, 4 x 25 mm et 3 x 30 mm (14 pièces)*** paiement par Paypal ***- commande confirmée
Renzo : 5 x 15 mm et 5 x 25 mm (10 pièces) - *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
jp-23 : 10 x 15 mm, 10 x 25 mm et 10 x 30 mm (30 pièces) - *** paiement par Paypal ***- commande confirmée
Total actuel (hors Éric) = 67 x 15 mm, 6 x 20 mm, 67 x 25 mm et 20 x 30 mm (160 pièces)
-----
Pour éviter la multiplication des colis à réaliser par Éric et limiter les frais de port, on peut regrouper par site quand c'est possible (un membre du site reçoit le paquet pour les membres du site et redistribue à l'occasion d'une rencontre) :
Genappes : Ken et Jean-Jacques - (expédition gérée par Harry de Lisy sur Ourcq)
Lisy sur Ourcq : Éric, Harry et FEFE-SENIOR - (géré sur place à Lisy sur Ourcq)
Roquerousse : NOUNOURS, Jean-Pierre, Jaquo, TripleJack, Renzo et jp-23 - (Noun réceptionne pour l'ensemble des membres de Roquerousse )
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
bon j'ai eu une réponse d'Alfredo:
il n' y a pas de contreplaque parce qu'il a légèrement déporté les perçages vers l'extérieur et les écrous suffisent à maintenir le réducteur. Je viens d'essayer sur une gamo, effectivement ça marche. mais c'est moins élégant comme solution.
Si j'insiste il pourrait m'envoyer les contreplaques, sans doute moyennant le paiement d'un complément de port? ou avec la commande de cibles d'Harry.
Je fais quoi?
Je pense que cela va bien ainsi.
C'est moins joli certes, mais c'est sur la face cachée invisible depuis le pas de tir. Ce n'est donc pas gênant en soi (pour moi)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Stechermaniac a écrit :il n' y a pas de contreplaque parce qu'il a légèrement déporté les perçages vers l'extérieur et les écrous suffisent à maintenir le réducteur.
Moins technique certes, mais le montage/démontage est aussi plus rapide, très utile pour la maintenance des cibles...