Silhouettes des cibles " Chouan "

Verrouillé

Quelles formes préferez-vous pour les cibles "Chouan"?

Le sondage s’est terminé le ven. 10 févr. 2012 19:51

Hibou
14
26%
Lapin
4
7%
Coq
8
15%
Pintade
6
11%
Mouflon
1
2%
Cochon
5
9%
Taupe
7
13%
Marmotte
5
9%
Colombe
1
2%
Ecureuil
3
6%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Silhouettes des cibles " Chouan "

Message par Lescarroz »

NOUNOURS a écrit :Pas mal du tout ! Peut-être faudrait-il la simplifier un peu : retirer les ergots, affiner la queue, les plumes dans le cou, les plumes à l'avant de la patte gauche,... Pour le reste, c'est tip top ! :top:
http://www.field-target.fr/forum/viewto ... &start=130
NOUNOURS a écrit :Contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas le seul à penser que ce coq était horrible ! La seule différence c'est que moi, je le dis !
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Silhouettes des cibles " Chouan "

Message par TripleJack »

Pour le coq je me suis aussi manifesté vendredi soir en disant qui il n'était pas réussi du tout :.6(

Je part du principe qu'à 50 mètres il faut distinguée la silhouette,et là pour moi ce n'est représentatif d'un coq :.7( :.19(
cela n'engage que moi....ha non il y à aussi le méchant noun',donc ça fait déjà deux :.1(
Comme dit si nous ne trouvons pas un terrain d'entente sur le dessin du coq,Noun',et moi nous le remplacerons tout simplement
par le hibou,et la taupe dans la commande des cibles complète :.10(

Pour la commande des quarante silhouette de l' A.F.F.T nous en prendrons seulement une trentaine,et l'histoire est presque réglé
comme du papier à musique :.12(
Je passerais un coup de fil demain Chouan pour finaliser la commande de l' A.F.F.T
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Matthieu

Re: Silhouettes des cibles " Chouan "

Message par Matthieu »

Si le coq pose problème, pourquoi ne pas le remplacer par le cochon (sanglier si les gens ne veulent pas tirer sur des tirelires sur pattes :D ) ou l'écureuil La contrainte technique pour notre ami Chouan est réel. Faire le programme de la machine ne doit pas être chose aisé avec des formes trop complexes. Pour moi ce qui va à la majorité cela m'ira. Dans tout les cas ca me changera de mes 5 rats Gamo.

Merci à Chouan pour le temps passé :.10( Et à tout les autres (Renzo, Noun', Jack également) Ces derniers je suis plus spectateurs qu'acteurs au niveau du Ft alors, rendons à César ce qui est à César.

Et Noun', un bon Putaing' et ca repart :.10( Courage camarade, le 1° Open sera un succés, quand on ch.e bien c'est que cela va être réussi :top:
Avatar du membre
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:03

Re: Silhouettes des cibles " Chouan "

Message par chouan »

Comme vous l'avez vu, j'ai pris le temps de répondre, car je ne voulais pas le faire sous le coup de l'émotion que certains propos ont suscité en moi.

Je ne ferais pas de vague sur ce forum où j'ai de nombreux amis et n'entretiendrais pas de polémique sur la différence entre le beau et l'horrible.

J'avais mis beaucoup d'énergie dans ce projet, car il me paraissait beau et motivant pour la communauté des tireurs de loisirs et de Field Target.

Je choisis donc de mettre un terme "Définitif" a cette belle aventure.

J'en suis sincèrement désolé pour tous ceux qui m'ont apporté leur soutien, et je souhaite qu'ils n'en prennent pas ombrages certains j'en suis sûr vont vouloir me pousser à reprendre le travail en cours, alors je les remercies de n'en rien faire.

Je sais que des membres m'ont déjà envoyés leur chèque (J'en ai déjà reçu deux), que chacun se rassure, je renverrais ceux ci au fur et a mesure qu'ils arriveront.

Merci à beaucoup d'entre vous.
Pour les autres je les laisse face à la responsabilité de leurs propos.

Amicalement

Image
Robert

Re: Silhouettes des cibles " Chouan "

Message par Robert »

Salut,

Notre ami chouan a voulu continuer son projet de son côté pour en faire bénéficier les membres de son forum.

Il a donc réalisé un prototype pour s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble :

Image

Image

Il peut encore prendre des commandes, mais uniquement par MP : la production sera lancée d'ici 2 semaines.
Il n'attends rien de nous, mais a eu la courtoisie de nous tenir informé.
chouan est modo sur le forum gun-air-ac
http://gun-air-ac.frenchboard.com/t2373 ... -in-chouan

:.12(
Verrouillé