Bon ça y est j'ai testé les boules de taille C (4,5kg)
Ça n'a rien a voir avec les B (on s'en doutait

)! Ça se sert beaucoup plus facilement et surtout ça ne bouge plus du tout! Le poids du système à doublé du coup

(
430gr sans la plaque de bois et 595gr complet)... Les deux bras que vous voyez en photo sont de longueur B (pour chaque taille de boule il existe 3 longueurs de bras A,B ou C)
De la façon dont je l'ai monté, il fait 8,5cm au minimum et 21,5cm au maximum sous le fût de ma steyr. Il est possible de gagner 1cm en l'encastrant plus dans le hamster mais pas moins je pense...
J'ai aussi passé quelques heures de plus sur mon hamster et j'ai encastré un caoutchouc dur et anti dérapant sous toute la surface plate. Je suis super content de cette modif, c'est très discret et redoutable niveau grip

pour avoir ce super caoutchouc j'ai du emputer un morceau des appuis coudes de mon tapis de tir UPDO mais c'était pour la bonne cause
Il me reste encore 2 modif a faire et c'est bon pour le hamster, promis

un encastrement sur le dessus pour intégrer un mousse qui servira a "ranger" des plombs et enfin une finition carbone pour le look puisque je vais abandonner l'idée du noyau en mousse...
Je vous posterai de jolies photos une fois que tout sera terminė