-Le prix de 10 euros est TTC sans le port.
- L'ensemble des pièces est découpé dans de la tôle de 3mm dépaisseur (qualité DD11).
-Je peux pour ceux qui n'auraient pas les moyens de souder chez eux mettre les 4 points de soudure nécessaire. (Jai ce qu'il faut à la maison).
-Pour la visserie elle n'est pas incluse dans le prix, mais je crois que le plus intelligent serait que j'achète l'ensemble des vis nécéssaire et que je les répartissent dans des petits sachets avec chaquesilhouette afin de bénéficier d'un prix de gros.
-Pour le ressort, je ne vois pas où il se met??
-Pour la cordelette, je crois qu'il faudrais faire pareil que pour la visserie, achetter une très grosse bobine et la recouper par élément de 50 mètres chacun.
_Pour le port je ne connais pas exactement le tarif, j'en ai discuté avec Lescarroz, il me disait qu'il avait envoyé un colis récemment d'environ 5 kg pour 5 euros, sachant que le poids d'une cible est de 1.225kg (j'ai pu le calculer avec mon logiciel de devis) auxquels il faudrait rajouter la visserie et la cordelette. Je pense que l'expédition d'un petit colis de 3 cibles reviendrait à environ 5 euros/3 cibles soit environ 1.70 euros par cible. Sans doute que l'expédition d'un plus grand nombre de cible reviendrait moins cher.
Ce matin, je vais faire un tour au brico machin du coin j'en profiterais pour voir le prix de la visserie et de la corde.
Je vous reviens là dessus cet après midi
Ah au fait où est ce qu'on trouve des cibles gamo à 16 euros frais de port inclus, moi je n'ai que trouvé des prix aux alentours de 28 euros sans frais de port sur les boutiques du Web?????
Parce que effectivement si on peut avoir des rats gamo à 16 euros frais de port inclus arrivés à la maison et prêts a tirrer, je pense que les cibles que je vous propose, une fois qu'elles seront entièrement finis seront sans doute un peu moins cher, mais pas de beaucoup (1 ou deux euros peut être????).
Amicalement chouan
Amicalement chouan