Robert ton dessin du hibou est parfait.
Celui du coq de lescarroz aussi
reste la taupe, il faudrait voir pour mettre sa tête de profil pour qu'elle soit bien reconaissable.
Il y a plusieurs personnes intéressés également sur le forum dont je viens (Gun-Air) pour des cibles parfaitement réctangulaire, c'est pas une mauvaise idée, chacun dessine ce qu'il veut dessus et pourquoi pas une cible.
Pour les envois, choisissez plutôt du colissimo simple car il y a une assurance perte de 23 euros par kilog ce qui est amplement suffisant pour se faire rembourser.
Pour la visserie, je vous recommande de regarder dans vos fonds de tiroir ou demander à des amis bricoleurs, cela vous feras toujours économiser 2 euros et c'est de la visserie courante.
Pour la ficelle c'est pareil, celle que j'ai trouvé à 3,10 euros les 50 mètres est quand même bien chère, vous devez trouver près de chez vous ce que vous voulez à moindre coût.
Parce que ces petits articles vont faire monter, le prix de la cible, le poids de l'envoi donc le prix final
Pour les points de soudure je les ferais pour ceux qui n'ont vraiment pas de matériel.
Parce que au final je ne pensais pas en me lançant dans cette opération faire face à toutes ces petites difficultés, achat des petites fournitures, soudure, emballage, démarches postales, préparation des programmes de découpe, gestion des commandes. Cela va au final représenter plus d'une centaine d'heures (ça fait plaisir de rendre service mais c'est vachement de boulot

).
Je ferais un imprimé de commande, pour savoir exactement ce que chacun d'entre vous souhaites
Amicalement