Salut,
pour avoir essayé les JSB Express et les RS, je peux en tirer au moins quelques conclusions définitives, ce sont mes conclusions, et seulement les miennes.
Malgré le poids plus faible des RS, les JSB Express sont plus véloces, en effet, sous l'effet de la pression dans le canon, la jupe fine des RS prend davantage d'expansion, et par conséquence directe, la VO de ce plomb est diminuée.
Les jupes sont très fragiles sur les RS, la précision n'est pas constante, il y a beaucoup de flyers, enfin, tirer dans le vent, je vous laisse imaginer la suite
En fait il vaut mieux rester sur des valeurs sûres éprouvées depuis fort longtemps, à savoir les JSB Exact de 0.547 g ou les Express, et pourquoi pas expérimenter les Heavy, il y déjà de quoi faire avec ce trio gagnant, d'autant plus que le bon lot de fabrication reste toujours à découvrir
Les AA Field et Cometa sont également de très bonnes références, mais il ne suffit pas de croire qu'en prenant du AA Field ce soit gagné d'avance, là aussi il peut y avoir des bons et des mauvais lots, ou des plombs qui ne correspondent pas à son canon, bref, rien n'est figé, tout évolue, il faut juste prendre le temps de tester encore et encore, cela en restant dans le raisonnable, le Field Target se joue sur le terrain, et non en essais bench...