J' ai aussi monté ce materiel sur mon HW 97 voici les réferences que j'avais commandées chez SBE RAM-MOUNTS FRANCE :
RAM-B-238 BASE LOSANGE AVEC BOULE B (STANDARD) DIAMETRE 2,5 2 PIECES PRIX 23,90 €
RAM-B-201U BRAS POUR BOULE STANDARD B LONGUEUR 7,62 mm 1 PIECE PRIX 17,78 + 7 € DE PORT
1 BOUT DE BOIS OU DE PLASTIQUE ET TU AS UN HAMSTER POUR 50 BALLES
j'attends d'avoir une perceuse à colonne sous la main pour percer le bras et les boules lateralement pile poil à l'axe de rotation pour empecher le systeme de tourner lorsque on le regle
je peux t'envoyer si cela t'interresse une photo en MP pour te faire un idée du montage ( j'arrive pas à charger de photos sur cette page)
Salut Olivier
j'avais fait la même chose avec le montage Ram en perçant les boules et en réalisant deux taraudages M5, pour que mon articulation fonctionne bien, je me suis servis des têtes de vis BTR pour le pivot.
Est ce que vous me suivez ?
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
je te suis, je pense reprendre ton idée des têtes de vis comme pivot , il faut que je realise un montage pour brider les boules pour le pointage et etre sur de passer par l'axe de la boule