RWS Super Field 4.52

Répondre
Matthieu

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Matthieu »

J'en ais employé à une époque et depuis je ne prends plus que du JSB. Comme tu posais la question j'ai fait un tour là en je les achetés et ................................A plus. Et pour cause :

http://www.rwsmunition.de/fr/sports_air ... m?navid=40

Sont plus au "catalogue" RWS :.19( :.18(

:.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Jean-Pierre »

On n'en parle pas comme munition reconnue dans le milieu FT et HFT... il y a peut-être une raison... :.7(

Sinon, prends plutôt des JSB TGV, ils vont bien ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Loupi
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 239
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:34
Localisation : Belgique

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Loupi »

Jean-Pierre a écrit :On n'en parle pas comme munitions reconnue dans le milieu FT et HFT... il y a peut-être une raison... :.7(
Oui ces munitions sont connues et de bonne qualité mais peut-être boudées à cause de leur prix élevé.
Idem pour les AA field et Daystate FT.
Ces munitions sont fort semblables et parfois presque identiques aux JSB Exact mais ces dernières à prix plus abordable.

Ici un compte rendu intéressant réalisé par Mario Severi:
http://www.severi.be/airgunning/JSB%20pellets.htm
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: RWS Super Field 4.52

Message par jaquo »

NOUNOURS a écrit :J'ai été en état de grâce ! Ces plombs font très bon ménage avec mon EV-2 et j'ai éprouvé une immense satisfaction tout au long de la journée !
je confirme : c'est super agréable de tirer sans avoir un râleur sur le pas de tir !!! :top: :D :D
@+ Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Jean-Pierre »

Noun, attends de confirmer cela sur une autre voire deux autres séances avant d'en commander un stock...
A cette rencontre à Salon, tu étais peut-être tout simplement en "état de grâce", il y a des jours ainsi et on ne sait pas pourquoi... ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Matthieu

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Matthieu »

Ce qui est interressant c'est de posséder un stock de plombs provenant du même lot de fabrication (perso j'ai 1500 (doit m'en rester 1400 maintenant) JSB Heavy du même lot)

:.10(
Matthieu

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Matthieu »

Je deviens phylosophe mon Noun'. Maintenant quand je rate je me dis que c'est :
pas la faute à la Air arms TX200
La lunette : Une MTC Viper que voulez vous que je trouves de mieux pour le HFT mon bon monsieur !!!
Les plombs c'est des JSB : y'a pas mieux
Bilan : ...................................... Ben c'est moi qui ais foiré :.18( :.19(

Et cela m'arrives souvent :D
mehdi 59

Re: RWS Super Field 4.52

Message par mehdi 59 »

Matthieu, tu tires quel plomb avec ta TX200 ? ? :.7(
Matthieu

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Matthieu »

JSB exact Heavy. Ce qui me donne 15 joules environs au chrony. Je préféres les plombs lourds pour préserver mon ressort. Pis comme elle est toutes réglé comme ça :.1(

:.10(
Matthieu

Re: RWS Super Field 4.52

Message par Matthieu »

C'est ce que j'ai lut aussi. Mais comme j'avais aussi lu que les plombs lourd préserve le ressort. Tout comme j'ai aussi lu que de toutes façon il finira par péter :.19(

Comme je suis content des heavy (en cible papier c'est ceux là qui me donnait le groupement le plus sérré), je fini mon lot puis je prendrais surment des JSB exact "normaux"

:.10(
Répondre