Acheter une S400 TDR. Elle est fourni avec sa mallette sac à dos de transport. Je te débarasse de ton inutile Ev 2 pour 1 euro symbolique
Plus sérieusement tu as ASMC en allemagne et USMC en France pour se genre de matos. Mais en général si tu veux que cela tienne le coup, un minimum de 100 euros est requis. Je te déconseille les répliques taïwanaise ou chinoise pour airsoft, les bretelles et autres coutures essentiels risquent de ne pas apprécié les contraintes d'une ballade à moto.
Enfin Noun si tu trouve quelque chose de bien pratique fait moi signe parce que je souhaiterais aussi venir a Roquerousse en Bécane
Mais moi c'est avec ma grosse baleine la Teutonne
Mais une question se pose ne pense tu pas que ça face un peut trop hells angels avec les arme dans le dos
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Bague a part
ne pensez vous pas que la lunette sur la carabine risque de souffrir dans un sac souple
moi je pense rester sur une valise en plastique dure et pas trop long pour être sûr que l'ensemble ne se dérèglent pas pendant le transport
il faudrait pas qu'à chaque voyage ont soit obligé de re-régler le tout
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin