WFTF maj CDM tous les 2 ans

Répondre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT

Re: WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par jlb73 »

Coucou Laurent!

Content de te lire sur notre forum, j'avais vu que tu t' intéressais encore au F.T. sur Shooting the breeze :top:

Pour Grupont,c'est mort car Franck m'avait expliqué que le propriétaire du château était beaucoup trop gourmand d' où le choix de Kufstein désormais pour l'Open Mamba Target.

Effectivement, les candidatures pour le prochain EFTC ne se bousculent pas au portillon.
En revanche, si tu trouves un champ disponible avec quelques bottes de paille dans ton coin, ça pourrait le faire :idee:
J'en connais qui ont même organisé un mondial dans ces conditions! :D

Tu peux encore stocker du plomb sereinement, à mon avis aucun tireur n' a envie d' en changer et il n' y a pas d' alternative fiable donc tout va rester en l'état...
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT

Re: WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par Laurent 29 »

Salut Jean Luc

Oui content de revenir également dans la partie :.10(, cela fait de temps que je suis de nouveau dans le monde FT, mais ça fait du bien :20(

C est dommage pour la Belgique le parcours était sympa, bon maintenant l open Manba target ce ne sera pas cette année, l année prochaine je pense participer avec vous à l Europe.

Oui tu as raison, nous allons organiser cela chez nous dans un champs, bon faut prévoir les tenues de pluie, remarque, nous ne pourrons pas mourir d un coup de chaleur :.7(
Répondre